Cet homme est vraiment triste
“Je suis un banquier de 46 ans et j’ai vécu toute ma vie à l'opposé de ce que je voulais," écrit-il. "Tous mes rêves, ma passion, ont disparu. Dans un emploi stable de 9h à 19h. 6 jours par semaine. Pendant 26 ans. J’ai choisi à plusieurs reprises le chemin sûr pour tout. ce qui a fini par changer qui je suis.“ Au lieu de parcourir le monde et écrire le roman dont il rêvait à l'université, se connecter avec son fils, ou de maintenir une relation avec sa femme, il a poursuivi la sécurité et la richesse - et il le regrette. L'histoire de ce banquier misérable sert encore comme un autre rappel que l'argent ne peut pas acheter le bonheur, et il n’est pas tout.
Il se souvient: J’ai pensé que la sécurité financière est la chose la plus importante. Je sais maintenant, qu’il n’est certainement pas. Je regrette de ne rien faire avec mon énergie, quand je l'avais. Mes passions. Ma jeunesse. Je regrette de laisser mon travail absorber ma vie. Je regrette d'être un mari terrible, une machine à faire de l'argent. Je regrette de ne pas finir mon roman, de ne pas parcourir le monde. Ne pas être émotionnellement là pour mon fils. Être un portefeuille maudit sans émotion.
Le banquier a quelques conseils pour le reste d'entre nous: Si vous lisez ceci, et vous avez toute la vie devant vous, s'il vous plaît. Ne pas tergiverser. Ne laissez pas vos rêves pour plus tard. Profitez de votre énergie, vos passions … S'il vous plaît, faites quelque chose avec votre vie pendant que vous êtes jeune. NE PAS oublier vos amis, votre famille. Vous-même. Ne gâche pas ta vie. Vos ambitions. Comme j’ai fait. Ne soyez pas comme moi. Article publié par Argentaire [source]