Gazouillette n°10 ou la future “Moijeudi”
Publié le 02 juin 2008 par Backdoor
Salut les humains Comment vont mes congénères en ce jour pluvieux ?
Je sais ! Quel drôle de titre. Pour tout dire en me relisant (oui je sais y’a surement encore plein de fôtes d’ortaugrafes) j’ai constaté la présence fréquente de “Moi je dis” .. alors jemeuhdi pourquoi pas en faire le nouveau titre de cette rubrique
Décès d’Yves Saint Laurent. Un grand de la mode nous quitte. L’un des rares qui trouvait grâce à mes yeux. Parce que sincèrement tout ce que pondent les grands couturiers, même si certains modèles sont passable, il y a à coté des choses vraiment immondes. Mais ce n’est que mon point de vue.
Une nouvelle loi vient de voir le jour. Fin des numéros surtaxés, gratuité des temps d’attente, résiliation facilitée, le volet télécoms de la loi Chatel est entré en vigueur hier. Vous allez maintenant pouvoir rester des heures avec votre hotline préférée, interrompre votre abonnement mobile en 10j maximum. Et n’oubliez pas FT rime avec Enc..
Fin des billets d’avion dans leur forme papier. Dorénavent ils seront électronique. Ceci permettra de préserver quelques bons milliers d’arbres mais ce qui a surtout motivé les compagnies c’est l’économie substentielle qu’il en résultera soit environ 3 milliards par an.
Depuis ce dimanche les gardes à vue seront maintenant filmées. Ceci faisant suite à l’affaire d’Outreau. Donc souriez
Un homme vient d’être condamné à deux ans de prison ferme pour avoir transmis le sida en connaissance de cause. Moi je dis OK
Mais qui a bien pu voler les cendres de Kurt Cobain ? Moi je dis que c’est Courtney qui les a sniffé alors qu’elle était déjà défoncée.
Après 10 jours sans télé voici les premières conclusions de cette étude menée sur des enfants en bas age. Moi je dis de faire le même test sur des adultes et leur faire passer ensuite un test de QI pour mesurer les millions de neurones détruits par trop de real TV ou les dixièmes d’audition perdus par trop de Star Ac et consor.
Voila c’est tout pour aujourd’hui vous pouvez reprendre une activité normale.