Tout d’abord je tiens juste à vous prévenir que cet article a été (difficilement) débuté dans les conditions ‘Live’ d’avance 1000 excuses si des fautes venaient à transparaitre, c’est aussi ça la force de cette campagne « Monstrueusement Mini » pour la nouvelle « Mini John Cooper Works », soit 231 chevaux totalement débridés sous le capot.
L’idée de la marque, démontrer in situ la puissance inégalable de ce nouveau modèle en créant une expérience basée sur la ‘vérité’ avec la 1ère campagne publicitaire et editoriale « EMBARQUEE »! 2blogueurs influents (dont votre serviteur) et 1 journaliste du magazine GQ ont été mis au supplice par des champions de france de rallye…
pour le fan absolu de Formule 1 et de Sports Auto que je suis, l’expérience a été plus que probante!
Bravo à Mini et à ses 2 agences partenaires Isobar et ID Agence des Medias Sociaux.com, pour cette campagne ’embedded’ à la tonalité unique: non il ne s’agissait pas d’1 simple live-tweet, mais création de contenu basée et influencée par l’action live..
J’espère juste ne pas avoir fait trop de fautes .. #MONSTRUSUEMENTMINI