Le collectif Pro Era se porte bien, merci. Seulement, le groupe dénombre tellement de jeunes rappeurs talentueux, que mis à part Joey Bada$$, Capital Steez (RIP), ou encore CJ Fly, un certain nombre des MCs peinent à se faire connaître.
Quoi de mieux pour remédier à ce manque de notoriété, que de pondre un morceau 100% Pro Era, avec une production made by Chuck Strangers en featuring avec le grand Joey Bada$$ himself ? La solidarité, c’est aussi ça l’esprit hip hop.
Un beau duo de jeunots New-Yorkais qui passe tout seul, le tout sur une instru smooth rappelant étrangement le morceau « Counting Stars » du regretté producteur Tokyoïte Nujabes. Au programme; beat profond, petite ligne de guitare douce et lyrics positifs. Estival quoi.
M’est avis que l’on devrait à nouveau entendre parler de Nyck Caution dans les prochaines semaines, et vu les qualités « rappistiques » du bonhomme, la future mixtape/le futur album (?) devrait compter parmi les petites perles de l’année 2015. Affaire à suivre sur le Limo !
Tags
chuck strangers, Joey BADA$$, nyck caution, world in your pocket