Magazine Culture

Chronique : Les enquêtes de Beth Huntly

Publié le 11 mai 2015 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Anne Beddingfeld vient de publier aux Editions Marabout deux romans policiers intitulés L’inconnue de Queen’s Gate et Les ombres de Torquay’s Manor.

Il s’agit ici de suivre les enquêtes de son nouveau personnage baptisé Beth Huntly, qui est à la base est une simple cuisinière employée par les Hewes. Mais à croire qu’elle a toujours le don pour attirer les cadavres là où elle se trouve.

Dans la première histoire, c’est un cadavre qu’elle découvre dans le jardin de ses employeurs, et son amant le valet indien sera soupçonné d’être l’assassin. Le connaissant, elle ne peut pas laisser passer cela sans mettre son nez dans l’affaire pour en découvrir le fin mot.

Dans la seconde, la famille Hewes et les employés passent l’été à Torquay, c’est là que Beth va découvrir deux corps, ceux de Lady Hatheirley et de son cocher. Et ce n’est ici que le début d’un été très animé et dangereux.

Avec des enquêtes captivantes, un personnage principal auquel on accroche immédiatement et un ton plaisant, on ne peut dire que du bien de ces deux premiers volumes, on et espère qu’il y en aura d’autres.

Bienvenue a Beth Huntly dans le monde des enquêtes policières.

linconnue-de-queens-gate-cover

L’inconnue de Queen’s Gate et Les ombres de Torquay’s Manor d’Anne Beddingfeld, Editions Marabout, 286 pages et 12,90€ chacun.

les-ombres-de-torquays-manor-cover


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine