En première partie de soirée, c’est TF1 qui s’est placé en tête des audiences avec le film « Ce que veulent les femmes » avec Mel Gibson et Helen Hunt. Le film avait remporté un vif succès en France avec plus de 3 millions d’entrées. « Ce que veulent les femmes » a captivé 8.04 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 34.9% sur les 4 ans et plus dont 44.9% sur les femmes de moins de 50 ans. Par rapport à la semaine dernière, la case progresse de 28%. Pour rappel, la semaine dernière, TF1 diffusait le film, « 7 ans de mariage » avait réuni 6.26 millions de téléspectateurs.
France 2 proposait le film « Coup d’état » qui a rassemblé 3.76 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 15.2% sur l’ensemble du public dont 13.2% sur les femmes de moins de 50 ans. Par rapport à la semaine dernière, l’audience chute de 18%. Cette performance a permis à France 2 de se hisser en seconde position des audiences de la soirée.