Vacances en Haute Corse à quelques pas d' Ile Rousse.
Nous avons séjourné au "Palumbare" (voici le site : www.palumbare.com/). Un vrai bonheur !
Au pied de notre appartement poussait du romarin. Je l'ai donc utilisé pour les grillades, mais je l'ai aussi détourné pour décorer mes tables pendant une semaine.
Voici donc quelques idées (le romarin reste frais très très longtemps, c'est bon à savoir car je me suis servie des mêmes branches pendant une semaine !)
J'avais apporté une bougie (Ikéa) toute simple. Mais lors de nos promenades sur la plage d'Ostriconi, nous avons ramassé du bois flotté et je l'ai donc immédiatement utilisé :
Et puisque le romarin est à l'honneur, le voici déposé autour de l'huile et du vinaigre dans une coupelle pour un joli effet nature.
Partout où notre regard se posait il y avait la mer, la beauté, mais aussi des coqueliquots. Normalement, il ne faut pas les cueillir car ces fleurs très fragiles perdent très très vite leurs pétales. D'ailleurs ce bouquet n'a duré qu'une heure ...
Allez je ne résiste pas à vous offrir ce joli coucher de soleil admiré depuis la terrasse du "Palumbare". Un barbecue est installé devant chaque appartement... je vous laisse deviner la suite ...