Magazine Conso

Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre.

Par Gabee @Grabirelle

Oui, je démarre cet article bizarrement, dès le titre, avec une citation de... de... ?

Jurassic Park ! (on a la culture qu'on a, j'assume)

Ceci pour vous présenter la dernière Doggy Box reçue par Yoda, au thème plutôt sympa : Jurassic Dog !

Soyons honnêtes dès le départ, j'ai adoré le thème et certains produits proposés dans cette box, mais j'ai un peu vu rouge (sortez ce T-Rex de là !!!) sur certains autres. Vous allez vite comprendre en découvrant son contenu...

Ce que j'ai aimé :
  • Les petites friandises "récompenses" qui sont toujours pratiques pour l'éducation de Yoda et qu'il apprécie tout particulièrement. Celles-ci sont à la viande et donc très appétentes.
  • Le gros os bien solide : au début je l'ai trouvé trop gros et peu adapté à mon chien mais j'avais tord ! Yoda s'éclate avec et il est trop drôle à regarder lorsqu'il me le ramène. Un vrai bouledogue des cavernes !
  • La peluche : comme d'habitude, même s'il la détruit en deux jours, c'est ce qu'il préfère dans la box et c'est toujours le premier jouet sur lequel il se jette. Fétichiste mon chien ?
Ce que j'ai moins aimé :
  • Le spray dentaire, tout simplement parce que Yoda est un vilain garnement et qu'il accepte mal les soins. Je vais donc privilégier les sticks ou crèmes à ajouter aux croquettes pour ce type de soins car il a très peur des "pschits".
  • Le gros os tout plein de cartilage, de tendons et de viande. Je ne vous le cache pas, cela résulte de mes convictions personnelles. En tant que végétarienne, j'ai peu apprécié d'avoir à manipuler cette "friandise" et même si Yoda en mange d'autres à base de viande et de poisson (la bête est carnivore, ne l'oublions pas, elle en a besoin), là, ça m'a fait tout drôle. Je l'ai rangée soigneusement et j'ai laissé à mon carnivore de père le soin de donner cet os à Yoda... que nous n'avons pas revu de l'après-midi ! Il s'est amusé comme un fou avec cette os, à le dépouiller, à le ronger, à le cacher. Cela a été un vrai plaisir pour lui malgré tout. L'os était de très bon qualité puisqu'il n'est pas parti en petit bouts.

Bref, ces points négatifs résultent surtout de mes convictions et des contraintes que m'impose mon chien capricieux, plus que de la qualité même de ces derniers sur laquelle je n'ai rien à redire. On sent que l'équipe Doggy Box sélectionne tout cela avec soin et j'ai vraiment adoré le thème. Et encore une fois, le côté rentable sur le prix n'est encore une fois pas à discuter.

Encore un petit bouledogue ravi ! Et petit bon plan en passant : en ce moment, si vous vous abonnez, la première box est gratuite. Sympa non ? Il vous suffit de vous abonnez en suivant ce lien. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé si vous testez ;-)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gabee 1686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines