Magazine Humeur

Campagnes de presse

Publié le 09 mai 2015 par Triton95

Le livre de Todd fait l’objet d’une campagne de presse, qui a commencé par une prestation si ridicule de Sophia Aram, qu’elle a indisposé les lecteurs de journaux, se demandant pourquoi ce sketch débile qui ne comprenait rien aux questions posées. Il est possible que Todd soit vu comme un cabot, par sa manière de mettre les pieds dans le plat, mais ce n’est quand même pas Zemmour, le niveau est plus élevé, il essaie d’aller au-delà des thèmes imposés des medias, et de leur présentation obligatoire de la société. Il dévoile la société, telle que nous ne voulons pas la voir. Est-il scientifique ? en sciences humaines, il y a des analyses, des interprétations, mais jamais de vérités absolues. Ce qui pose question, ce sont les attaques des journaux, avec des arguments plus ridicules les uns que les autres, qui ne parlent pas du livre, qui n’ont aucun fond, c’est d’une certaine manière, une campagne de dénigrement et de propagande. Je pense aussi à ce qui s’est passé à propos de l’amendement déposé par Jean-Louis Touraine, les réactions irrationnelles, irresponsables de certains m’ont fait honte.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Triton95 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines