Hello les filles, j’espère que vous allez bien !
On se retrouve aujourd’hui pour parler d’une box proposant des bijoux de créateurs (que vous devez sans doute déjà toutes connaître) : La box Emma & Chloé.
Et oui, j’ai enfin décidé de la tester, et ce, grâce à Modizy !
Modizy, vous connaissez ?
Si vous n’êtes pas encore inscrites, je vous conseille d’y jeter un oeil, (vous pouvez cliquer ici) vous ne serez pas déçues : Sur modizy, personal shopper en ligne, toutes les modeuzes expriment leurs préférences en matière de style, permettant ainsi à l’assistant shopping de générer des courants d’influence mode. De chouettes concours sont régulièrement organisés et si vous suivez modizy sur les réseaux sociaux, vous serez informés de bons plans shopping et des dernières nouveautés mode.
En parlant de bon plan shopping, c’est suite au concours proposé en collaboration avec Emma & Chloé que Modizy a proposé aux « perdantes » de bénéficier du code de réduction MODIZY (il marche peut être toujours, je ne me souviens pas de la date de fin de validité, donc à tester!) permettant d’obtenir la première box à 9 euros au lieu de 22 euros.
Inutile de vous dire que j’ai immédiatement sauté sur l’occasion !
Dénicheuses de créatrices depuis deux ans, Emma & Chloé proposent de découvrir chaque mois un bijou unique de créateur dans une jolie box, directement dans notre boîte aux lettres. Plus besoin de vous présenter le concept vu les nombreuses box qui ont vu le jours ces dernières années ! Accompagnées d’une équipe de passionnés, l’objectif est de promouvoir différents styles en proposant des bijoux originaux et de qualité et de permettre à de jeunes créatrices d’émerger. N’hésitez pas à vous rendre sur leur site pour découvrir les précédentes box, les différents créateurs ayant déjà proposé leurs bijoux, mais également la boutique en ligne et les différentes formules d’abonnement !
On découvre ensuite un joli sautoir (couleur or et orange pour ma part) Christelle dit Christensen, accompagné d’un certificat d’authenticité.
J’ai décidé de retenter l’expérience le mois suivant, affaire à suivre !