L’Armagnac est la plus vieille eau-de-vie de France, fruit d’un savoir-faire vieux de 700 ans.
Louis-Marie de Castelbajac a cherché a redécouvrir l’essence originelle de ce trésor. C’est l’hommage rendu à la tradition des ancêtres gascons qui, dix siècles durant, défendirent vaillamment ce terroir unique, berceau de cet élixir.
Armagnac 700 et l’Ortolan furent élaborés, designés et conçus par Louis Marie de Castelbajac.
Depuis un millénaire, les Castelbajac sont les fervents gardiens des terres riches et fertiles de Gascogne.
Descendante d’Eneko Arista, premier roi de Navarre, la lignée Castelbajac a vu naître plusieurs grandes figures de l’Histoire de France.
Ces illustres protagonistes ont inlassablement défendu, au fil des siècles, leur terre permettant de produire de véritables trésors.
Vivant le plus souvent en Bigorre et en Gascogne, terre de l’Armagnac, la célèbre famille a toujours eu une affiliation inaltérable pour cet élixir unique.
La puissante et lisse sensation de velours profond et texturée de 700 offre un bouquet d’arômes explosifs en succession issu de sa richesse et la complexité de son mariage d’épices comme la cannelle, poivre et fruits secs. L’Ortolan est quant à lui, une ode légère et fruitée.
L’Ortolan et Armagnac 700 sont les empreintes d’un artisanat de qualité, de la quintessence de l’armagnac et d’une histoire datant de 700 ans.
Louis-Marie de Castelbajac propose deux élixirs purement naturels, incluant zéro additifs, zéro sucre et zéro caramel, afin de revenir à l’essence même d’une tradition pure.
Armagnac 700 est disponible dans une sélection de points de vente tels que Lafayette Gourmet – La Grande épicerie – Hôtel Le Meurice – Harry’s bar – Ritz hôtel à Londres – Maison Désirée à Bordeaux…
Egalement disponible en commande sur le Eshop du site www.armagnac700.com