Je n’ai jamais parlé de Célio, et il aura fallu que je m’exile de l’autre côté de l’Atlantique pour découvrir que Célio avait changé. Changé en bien justement, du côté du style mais aussi des coupes et de l’attractivité de la marque.
Célio associe la marque le temps d’un événement et lance une opération de grande envergure avec une collection éphémère spéciale Festival de Cannes, composée de noeuds papillons et de chemises. La collection sera disponible dans les magasins Célio des Champs Elysées et de Cannes, ainsi que sur le e-shop.
Pas le temps de faire votre shopping avant la montée des marches ? Profitez des triporteurs Célio présents sur la croisette pour vous emmener à la boutique, faire votre choix, vous faire tailler une coupe par le barbier / hair styliste présent sur place et ressortir « like a star » pour monter les marches !
Si toutefois vous avez loupé votre carrière d’acteur et que vous n’êtes pas sur THE LISTE pour monter les marches, vous pourrez vous faire chouchouter par l’équipe du magasin Célio de Cannes qui sera rave de vous donner un coup de main pour vous relooker, et pourquoi pas relancer votre carrière ?
Quant à moi, je suis trop loin pour monter les marches mais je me suis laissé prendre au jeu de l’acteur studio avec mon photographe personnel Famfusta à San Diego.
Et si ça vous dit de gagner un des deux noeuds papillon (ci-dessus), laissez un commentaire ici ou suivez-moi sur Instagram (@jrmsa) et repostez la photo (ci-dessous) en me mentionnant et en me disant quel noeud vous souhaitez gagner !
Je tire au sort Lundi 11 Mai !