Bon, l’idée de poster chaque semaine ma photo du projet 52 est un échec, je le confesse. Au moins avec les #52rockingweeks de l’an dernier, avec un billet par mois c’était jouable. Comment ça j’étais aussi en retard tout le temps ? Bon, ok. L’assiduité ce n’est pas mon truc. Mais je dois avouer, avec toutes mes excuses à Milie qui a lancé ce challenge photo, que j’ai du mal à trouver l’inspiration parfois… Pas toujours raccord avec les thèmes proposés. Mais ce n’est pas une raison pour lâchement abandonner, ce n’est pas mon genre, alors advienne que pourra, je continue. Avec cette semaine un rattrapage express des weeks écoulées…
A savoir :
#week16 – Ma Nature
Ma nature @desperatecouchpotatoe
Je n’ai pas réussi à choisir entre les 3… En bas, le bazar des mauvaises herbes, avec la beauté du pissenlit (que j’appelle moi à ce stade un souffle-souffle), une photo qui donne un bel écho au thème pour moi, en haut à droite ma superbe azalée du Japon qui à chaque floraison m’émerveille, et en haut à gauche le Petit Potager de Petit Monsieur avec ses fraisiers qui promettent encore cette année une belle récolte, le groseillier, et le cassissier au fond qui devraient aussi pas mal donner…
#week17 – Girly
Girly – @desperatecouchpotatoe
Un thème qui m’a donné du fil à retordre… C’est pas que je ne sois pas girly, quoique… Mais quand j’ai ouvert mon tiroir de salle de bains, j’ai trouvé. Oui c’est aussi la bazar là-dedans… Mais 100% girly, même si ce qui est dedans ne sert pas souvent !
#week18 – Ça sent bon
Ça sent bon – @desperatecouchpotatoe
Tant que j’étais dans la salle de bains, j’avais pris mon parfum et celui de Monsieur en photo. Mais finalement, en cette semaine de 1er mai, je me suis dit que je serais plus dans l’ère du temps avec ça. Et pour sentir bon, ça sent bon ! Rien n’à voir avec le muguet du commerce qui sent déjà pas mal, celui là vient du jardin de ma grand-mère et il donne à ma cuisine une fraîcheur des plus agréables !
Bonne semaine à toutes et à tous ! Et pour suivre le projet 52 des participants de France et de Navarre, ça se passe sur Pinterest !