Au début de cette semaine, l'ancien président Bill Clinton a déclaré qu'il avait aucune intention d’arrêter de faire ses discours payés si Hillary devenait présidente. « Il faut bien que je gagne ma croûte, » a-t-il déclaré pour défendre sa principale source de revenus.
Il a le culot de dire ça quand le GSA qui est la court des comptes américaine, indiquait qu'elle avait dépensé juste en dessous d'un million de dollars en 2014 pour l'ancien président. Cela incluait 201 000 dollars de retraite annuelle, soit quatre fois le revenu médian familial américain.
De 2001 à 2014, les Clinton ont reçu plus de 15 millions de dollars en fonds fédéraux. Cela dit, la pension de Clinton est une petite portion du coût qu'il représente pour les contribuables. En 2015, la GSA a mis de coté 450 000 de dollars rien que pour louer le bureau de M. Clinton, du jamais vu par rapport aux autres anciens présidents encore vivants !
Je ne vais même pas parler des 8 et 14 millions d'avance qu'Hillary a reçu pour ses deux bouquins, mais cela me suffit pour dire que Bill n'a pas de souci à se faire pour survivre. Qu'il commence donc par la fermer et se faire oublier pour changer un peu .. .