La société Coty a récemment annoncé que Dree Hemingway serait l’égérie de la nouvelle campagne publicitaire de son parfum Chloé, qui sera dévoilée en septembre prochain. Elle succède ainsi à Clémence Poésy, Chloë Sevigny, Anja Rubik et Suvi Koponen.
Actrice et mannequin d’envergure internationale, Dree Hemingway incarne parfaitement les valeurs universelles de la marque : modernité, féminité naturelle, liberté d’esprit et indépendance. Elle est l’incarnation de la beauté naturelle. Son charme irrésistible lui vient de son sens inné de l’élégance et de son attitude urbaine.
« Je suis très honorée d’être la nouvelle égérie Chloé. C’est une marque qui fait partie de ma vie depuis longtemps et elle évoque beaucoup de choses pour moi. J’ai hâte de poursuivre mon aventure avec Chloé dans le monde du parfum » explique Dree Hemingway.
Celle-ci a par ailleurs fait une apparition remarquée en front row du dernier défilé Chloé de mars 2015. « Elle incarne à la perfection l’attitude et l’esprit féminin de la marque. Sa beauté et sa personnalité rayonnante expriment tout ce que je veux transmettre avec ce parfum. C’est son incroyable capacité à être à la fois élégante, nonchalante et spontanée qui la rend moderne et charmante », confie Clare Waight Keller, Directrice Créative de Chloé.
« Le parfum Signature a été lancé il y a 7 ans et a immédiatement su capturer l’essence de l’esprit féminin de Chloé, en faisant une des créations les plus emblématiques de Chloé au même titre que les collections de mode de prêt-à-porter, sacs, chaussures et lunettes. Nous sommes très fiers de collaborer avec Coty et d’accueillir Dree au sein de la famille Chloé », ajoute Geoffroy de la Bourdonnaye, Président de Chloé.