GRANDES MERVEILLES NATURELLES DU BRÉSIL.
Avec 8,51 millions de kilomètres carrés de superficie, le Brésil possède une enviable faune et Flore, du Nord au sud la nature dans un environnement privilégié avec la beauté des paysages, le Brésil a la plus grande biodiversité dans le monde, dans cette rubrique, nous avons sélectionné les merveilles naturelles de ce beau pays.
Lençóis Maranhenses.Situé dans l'état du Maranhão, dans la région du nord-est de la Lençóis Maranhenses, est une expérience visuelle unique, avec 155 mille hectares, le parc attire des gens de partout dans le monde pour visiter les dunes, les rivières, les lagons et les mangroves.
Chapada Diamantina.Situé dans l'État de Bahia, la Chapada Diamantina est une région de collines, la végétation est luxuriante, composée d'espèces de caatinga semi-arides et flore de montagne, les maisons de Stoned, dans ces vallées et de crêtes, communautés ésotériques et alternatifs comme dans la Vale do Capão. Les deux points culminants de Bahia sont dans la Chapada : Pico do Barbado avec 2 033 mètres (le plus élevés dans le nord-est) et le pic de la paume de la main avec 1958 m.
Bonito (MS).Situé dans le Mato Grosso do Sul, Bonito propose plusieurs tournées dans des lieux incroyables comment, par exemple, flottant dans la rivière Sucuri où la vision est complètement floue en raison de dépôts de calcaire comme doit la Gruta lago Azul avec ses grottes de formations calcaires, les eaux bleues cristallines, avec la présence de stalactites, est un patrimoine de grande importance culturelle.
JALAPÃO.Situé dans l'État du Tocantins, Jalapão et un vrai naturel collyre, une oasis où beaucoup de gens ignorent, rivières, cascades, lagons, dunes de sable, toucans, perroquets, Aras bleu, vous pouvez trouver dans ce bel endroit, c'est comme si tous les endroits étaient réunis dans une seule, la richesse du Jalapão fourni est indescriptible.
CANYONS DE XINGO.Situé dans l'État de Sergipe, malédiction est dit par beaucoup comme le meilleur tour au fleuve São Francisco peut fournir, rock formations, sentiers écologiques, parc à thèmes caatinga, une végétation luxuriante et des vallées magnifiques, vous pouvez trouver dans Xingó, dont un autre grand endroit mémorable!
PANTANAL.Situé dans le sud du Mato Grosso et dans le nord-ouest du Mato Grosso do Sul, Pantanal est rempli d'animaux tels que le Jaguar, les Alligators, les Capybaras, à aussi plusieurs espèces d'oiseaux dont le très convoité ara bleu et une végétation luxuriante, vous pouvez faire du bateau, observant les animaux, prendre des photos dans l'ordre, qui a l'intention de rencontrer le Pantanal est important de se pencher pour une institution spécialisée Après tout, vous serez au milieu de nulle part.
LES PLAGES BRESILIENNES.La variété des plages qui a ce beau le Brésil est sans précédent en raison du Sud au nord-est avoir plusieurs changements est les plages de cloches de Florianopolis, la tranquillité de Bonete à Ilhabela, l'agitation des plages de Rio de Janeiro où la beauté de ç que brada du Ceará. La côte brésilienne a 7 408 km de long qui répondent certainement toutes sortes de goûts.
FERNANDO DE NORONHAFernando de Noronha appartient à l'état du Pernambuco et se compose de 26 îles occupant 26 kilomètres carrés, avant de devenir le touriste et le paradis écologique de nos jours, l'archipel a été le lieu de détention des condamnés à purger une peine de prison, qui a fonctionné entre 1737 et 1942, de 1938 à partir uniquement pour les prisonniers politiques du nouvel État.
Séjour à Fernando de Noronha est 12 h 0, vivant en contact avec la nature, terres et excursions en mer, y compris les activités sous-marines est l'un des tours qui peuvent être appréciés dans cet endroit merveilleux!
CHUTES D'IGUAÇUParaná, les chutes d'Iguaçu sont des magnifiques ensemble de 275 cascades qui chaque jour est visité par des gens de partout dans le monde, mais ce n'est pas aux meilleurs prix, ces merveilleux takedowns ornent de nombreuses cartes postales en raison de la beauté exorbitante que le parc lui-même fournit.