Scrap sur feuille A4 !
Nous avons l’habitude de scraper principalement sur des papiers 30×30 cm mais pourquoi pas sur du A4 ! Emilie a scrapé une belle page sur une feuille A4.
Elle a utilisé une feuille de papier A4, nous vous recommandons un papier qui résiste à l’humidité car vous appliquerez du gesso. Le papier Pollen Clairefontaine est idéal pour ces réalisations.
Mettez du gesso à l’aide d’un pochoir sur votre fond de page, ici c’est le gabarit Triangle de chez Carabelle. Coller ensuite votre photo sur une chute de papier fantaisie. Découpez dans du papier Pollen Blanc une forme polaroïde que vous collerez ensuite sur votre ensemble papier et photo. Découpez ensuite à l’aide de dies feuillage dans du vellum pour agrémenter votre page.
Finalisez votre décor selon vos envie, ici Emilie a mis un papillon.
A votre tour !