Donnez votre liste des 31 pour la Coupe du Monde de rugby

Publié le 05 mai 2015 par Cdusport @cdusport
PartagerTweeterPartagerMail La Coupe du Monde de rugby 2015 approche à grands pas. Après le (triste) combat de boxe entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao, c'est sans aucun doute l'événement sportif que l'on attend le plus cette année. Pour nous plonger doucement mais sûrement dans le bain, l'agence Swelly, qui a déjà fait parler d'elle pour le match entre l'OM et le PSG, et Rugbyrama nous proposent une petite activation digitale en guise de hors d'oeuvre: "Ma liste des 31". Vous allez pouvoir, à la manière du sélectionneur du XV de France Philippe Saint-André lister les 31 joueurs français que vous souhaitez voir intégrer l'Equipe France pour aller jouer la Coupe du Monde et la gagner (on a le droit de rêver!)Pour ce faire, rendez-vous sur malistedes31.rugbyrama.fr et sélectionnez 5 arrières-ailiers, 4 centres, 4 demis, 6 troisième ligne, 4 deuxième ligne, 3 talonneurs et 5 piliers. Un mécanisme simple qui permet de passer en revue les joueurs potentiellement sélectionnables. Et bien évidemment, vous pouvez partager cette liste sur Twitter et Facebook. Vous trouverez ci-dessous notre sélection pour cette Coupe du Monde de rugby. Qu'en pensez-vous? Fera-t-on mieux que Philippe Saint-André? Profitez-en pour laisser votre commentaire et partager avec nous votre avis purement sportif sur #MaListeDes31 😉Voici #MaListeDes31 pour la Coupe du monde de rugby http://t.co/sqhoKpc5IU Et vous? — CduSport (@CduSport) May 5, 2015Bien évidemment, cette opération digitale n'est qu'une mise en bouche des opérations qui nous attendent pour cette Coupe du Monde. On attend beaucoup de la FFR, très active sur les réseaux sociaux et qui a tout intérêt à sortir le grand jeu. On attend aussi de voir ce que nous réservent les marques partenaire de la Coupe du Monde de rugby (DHL, Emirates, Mastercard, Land Rover, Heineken, et la Société Générale) ainsi que les équipementiers sportifs tels qu'adidas, Under Armour ou encore Canterbury. Vivement le mois de septembre! Je m'abonne à la Newsletter ! Rassurez-vous, vos données personnelles ne seront pas partagées. CES ARTICLES DEVRAIENT VOUS INTÉRESSER