Bill Gates et les patrons réussis font ces choses avant de dormir la nuit !

Publié le 05 mai 2015 par Argentaire
Routines du matin sont importantes - mais les rituels du coucher peuvent avoir un impact encore plus grand sur votre succès.
C’est parce que la dernière chose que vous faites avant de se coucher affecte votre niveau de l'humeur et de l'énergie le lendemain, puisqu’elle détermine souvent comment et combien vous dormez.
Sachant cela, nous avons décidé de découvrir comment les personnes les plus réussies passent leurs nuits avant de dormir.
1. Arianna Huffington ne lit que de livres avant de se coucher

Arianna Huffington

Arianna Huffington, fondatrice de journal d’information gratuit sur internet huffingtonpost.com. Une partisane de sommeil, recommande l'interdiction des iPads, Kindles, ordinateurs portables, et les autres appareils électroniques dans la chambre pour se détendre. Au lieu de cela, elle aime lire des livres en papier.
2. Bill Gates lit pendant une heure avant de se coucher, peu importe à quelle heure il rentre à la maison

Bill Gates

Le fondateur de Microsoft a déclaré au journal Seattle Times: “Je lis une heure presque tous les soirs. Cela fait partie de l'endormissement." Il aime les livres "très informatifs et bien écrits“ et il préfère lire sur des thèmes comme les soins de santé, changement climatique, business et la politique.
3. Kenneth Chenault, PDG d'American Express, écrit trois choses qu'il veut accomplir le jour suivant

Kenneth Chenault

Avant de dormir, Kenneth Chenault aime écrire les trois principales choses qu'il veut accomplir le lendemain. Cela lui permet de donner la priorité aux choses les plus importantes pour le lendemain matin.
4. Sheryl Sandberg, directrice des opérations de Facebook, éteint son téléphone dans la nuit

Sheryl Sandberg 

Sheryl Sandberg dit au journaliste Jefferson Graham d’USA Today qu'il est "douloureux", mais elle éteint son téléphone pendant la nuit afin qu'elle "ne sera pas réveillée." “Je vérifie mon e-mail la première chose le matin, et la dernière chose la nuit“, dit Sandberg. Article publié par Argentaire [via]