Ménard, ce salopard, va-t-il aussi rétablir le port obligatoire de l’étoile jaune à Béziers ?

Publié le 05 mai 2015 par Mister Gdec

Ménard, ce salopard, va-t-il aussi rétablir le port obligatoire de l'étoile jaune à Béziers ?

" il est interdit de traiter des données à caractère personnel qui font apparaître, directement ou indirectement, les origines raciales ou ethniques, les options philosophiques, politiques ou religieuses, ou l'appartenance syndicale des personnes, ou qui sont relatives à la santé ou à la vie sexuelle de celles-ci ". ( Loi du 6 janvier 1978).

.

Hier soir, sur France 2, dans l'émission Mots Croisés, le maire de Béziers, Robert Ménard, a non seulement avoué, mais revendiqué le fichage des élèves de sa commune en fonction de l'origine religieuse supposée de leur prénom et de leur nom de famille. Comme si le fait de se nommer Pierre Lacour laissait à penser en quoi que ce soit que l'on puisse se rendre régulièrement (et quand bien même...) dans une église catholique. Bêtise pure qui ne fait que démontrer, si besoin en était, l'obsession extrêmement droitière pour ne pas dire plus de ces gens là, pour qui les musulmans sont l'ennemi.

En plus d'être à la fois insupportable moralement, et pour le coup nous rappeler stricto sensu les pires heures de notre histoire, c'est tout simplement grotesque, et enfin, illégal. La mairie de Béziers, consciente de la chose, a bien tenté de déminer, en contredisant son si répugnant maire, mais ce dernier persiste dans sa bêtise :

Trop tard. Le procureur de la République a été saisi de cette affaire, et une enquête préliminaire a été lancée. J'espère que Ménard va enfin être inquiété, car seule la justice à présent est en capacité de stopper l'hystérie raciste de ces gens là.

A l'approche du vote dans quelques instants à l'assemblée nationale de la loi sur le renseignement, imaginez ce que de tels individus feraient des moyens techniques énormes et disproportionnés qui lui seraient livrés clés en main... Mesdames et Messieurs les députés, si seulement cela pourrait vous faire réfléchir, ne serait-ce qu'un peu, plutôt que de céder à de simples questions de discipline de parti. Honte pour vous.

Post-scriptum : vous pouvez également dire ce que vous pensez de ce genre de propos en envoyant le formulaire de signalement de programme au CSA ici.