Ça vous branche de connaître la playlist de Javier Pastore pour ses trajets du matin ou de découvrir l’identité musicale du club de la capitale ? Le Paris Saint Germain lance sa plateforme musicale Magic Sound avec Spotify.
Afin de toucher un plus large public, la plateforme d’écoute musicale Spotify s’est associé avec le Paris Saint Germain pour proposer à tous Magic Sound, un concentré de musique tournant autour de différents thèmes et reflétant l’identité musicale du club de football : des découvertes musicales de la semaine, un agenda de concerts parisiens, les playlists du club et des joueurs, des playlists dédiées à la scène parisienne, des interviews et des reportages exclusifs.
Ainsi chaque mardi, l’un des joueurs emblématiques du club proposera sa playlist et pour son lancement, c’est l’argentin Javier Pastore qui s’y colle. Mais Magic Sound, c’est aussi le single de la semaine, la playlist du PSG, l’agenda des concerts pour les mois de mai et juin ainsi qu’une playlist dédiée à la scène musicale parisienne.
Avec cette opération, Spotify souhaite accompagner le club de la capitale pour élargir son public et offrir aux supporters le quotidien musical de leur club et de leurs joueurs. L’opérateur pourrait ainsi proposer ce service pour d’autres équipes.