Je reviens aujourd'hui avec une sélection de quatre artistes que j'ai découvert cette année.
Zella Day est une jeune chanteuse américaine au style Bobo que j'ai connu grâce à son sublime morceau sorti il y a environ un an. Elle revient cette année avec un nouvel album, Kicker. Récemment, elle a interprété , un extrait de la bande-son du film Insurgent. Peut-être connaissez-vous également le morceau East of Eden ? Je vous laisse écouter Hypnotic, une ballade pop et mélancolique.
Malheureusement, je n'ai trouvé que très peu d' informations sur Internet concernant Borns ; donc je ne peux pas vous en dire grand chose. C'est un groupe originaire de Los Angeles qui produit des chansons aux tonalités folk, électro-pop-rock.
Il m'arrive également d'écouter des groupes d'origine français, même si c'est rarement le cas ^^. Je vous présente Black Lilys, un duo originaire de la région de Lyon, Camille et Robin. Ils sont attachés à l'Indie Pop-folk. J'ai tout de suite pensé à Selah Sue en entendant la voix soul et déchirée de la chanteuse.
Encore un groupe au style pop flok (décidément! Je crois que j'ai enfin trouvé le genre musical qui me correspond), Shake Shake Go est un nouveau groupe envoûtant venu d'Angleterre. Quatre garçons et une chanteuse, Poppy Jones. À suivre!
Ce contenu a été publié dans Musique, avec comme mot(s)-clef(s) folk, mélancolie, pop. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.