-Les Texans ont fait signer une prolongation de contrat de quatre ans d'une valeur de 26 M$ au DE Whitney Mercilus. Sans être une star (18 sacks en trois ans), Mercilus est un solide complément à JJ Watt.
-Le vétéran DE Justin Smith (49ers) est en réflexion sur son avenir et il affirme qu'il annoncera son retour ou sa retraite d'ici trois semaines. Avec la retraite de Patrick Willis, les Niners auront certes besoin du leadership de Smith...
-Le OL La'el Collins (LSU) aurait pu être un choix de première ronde la semaine dernière mais il a été ignoré complètement en raison de sa supposée implication dans une affaire de meurtre. Il a évidemment perdu des millions en raison de ce fiasco mais il aura sûrement sa chance dans la NFL. Sa rencontre avec la police de Baton Rouge s'est bien déroulée et Collins n'est toujours pas considéré comme un suspect... D'ailleurs, Buffalo et Miami seraient déjà à ses trousses.
-Tel père, tel fils: Lawrence Taylor Jr, 33 ans, a été condamné à 10 ans de prison pour divers crimes sexuels dont le viol de deux filles de 13 ans, Son illustre père va assurément refaire surface dans l'actualité sous peu, pour d'aussi mauvaises raisons.
-Ça commence fort pour les Browns: Mike Pettine a déclaré que Josh McCown est le favori pour être QB partant du club, aux dépens de Johnny Manziel. Avec des receveurs comme Vincent Jackson et Mike Evans, McCown a été atroce l'an dernier à Tampa...
-Maintenant que le repêchage est passé, les Falcons se penchent sur le cas de Julio Jones. Il entame la dernière année de son contrat avec un salaire de plus de 10 M$. Avec les stats incroyables qu'il a amassées l'an dernier, il est certain de briser la banque.