Etude : pourquoi l'Inbound Marketing a besoin des relations medias ?
Le web, les réseaux sociaux ont fait bouger les frontières entre communication et marketing. Ils ont également eu une influence majeure sur la façon de travailler. Tactiques, outils, tendances… Vocus groupe Cision a mené une enquête auprès de 110 directeurs communication et marketing.
Les résultats, ont été présentés ce 15 avril lors d'une conférence sur le salon e-marketing à Paris, par Cyndie Bettant, responsable communication et marketing de Vocus et décryptés par Fabrice Frossard, consultant et fondateur du blog balises.info
Jean-Marc TORA's insight:
Plusieurs stratégies peuvent être mise en place pour assurer ou asseoir la notoriété de l'entreprise. L'utilisation des réseaux sociaux en BtoB et BtoC apporte de nouveaux moyens pour atteindre et toucher ses marchés.
See it on Scoop.it, via Développement commercial pour Créateurs et Patrons de Petites Entreprises Voir en ligne : Développement commercial pour Créateurs et Patrons de Petites Entreprises