Magazine High tech

Infographie – Inbound Marketing et Relations Médias

Publié le 20 avril 2015 par Jmtconseils @jmtconseils
Infographie – Inbound Marketing et Relations Médias

Etude : pourquoi l'Inbound Marketing a besoin des relations medias ?

Le web, les réseaux sociaux ont fait bouger les frontières entre communication et marketing. Ils ont également eu une influence majeure sur la façon de travailler. Tactiques, outils, tendances… Vocus groupe Cision a mené une enquête auprès de 110 directeurs communication et marketing.

Les résultats, ont été présentés ce 15 avril lors d'une conférence sur le salon e-marketing à Paris, par Cyndie Bettant, responsable communication et marketing de Vocus et décryptés par Fabrice Frossard, consultant et fondateur du blog balises.info


Jean-Marc TORA's insight:
Plusieurs stratégies peuvent être mise en place pour assurer ou asseoir la notoriété de l'entreprise. L'utilisation des réseaux sociaux en BtoB et BtoC apporte de nouveaux moyens pour atteindre et toucher ses marchés.
Infographie Inbound Marketing Relations Médias

See it on Scoop.it, via Développement commercial pour Créateurs et Patrons de Petites Entreprises Voir en ligne : Développement commercial pour Créateurs et Patrons de Petites Entreprises

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jmtconseils 300 partages Voir son profil
Voir son blog