Vous savez probablement déjà qu'un blog est un élément clé du marketing de contenu et qu'il ne peut plus être ignoré par les entreprises. Tout site web d'entreprise n'ayant pas de blog rate certainement beaucoup de trafic et de prospects potentiels.
Mais savez-vous ce qui est pire que de ne pas avoir un blog ? Avoir un blog mort ! Si le dernier, et peut-être même le seul article publié sur votre blog remonte à il y a six mois, vous êtes le parfait exemple d'un blog mort. Cela envoie beaucoup de mauvais signaux sur votre entreprise et endommage grandement votre crédibilité – plus particulièrement si vous êtes une entreprise de services web.
Jean-Marc TORA's insight:
Je conseille à tous mes clients de se poser la question sur l'utilité d'un blog ou non sur leur site web d'entreprise. Et surtout s'ils ont les capacités pour y publier régulièrement. Dans le cas contraire, je leur préconise la mise en place d'une revue de presse issue de leur curation.
See it on Scoop.it, via Développement commercial pour Créateurs et Patrons de Petites Entreprises Voir en ligne : Développement commercial pour Créateurs et Patrons de Petites Entreprises