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Nicolas Feuillatte, une nouvelle façon de déguster

Publié le 03 mai 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

La devise de la marque est une source d’inspiration dans la recherche de nouveaux modes de consommation.

La boussole présente sur toutes les bouteilles incarnant l’esprit même de Nicolas Feuillatte, c’est naturellement le monde du voyage gustatif qui a été choisi avec ce nouvel objet de service.

Pour son Brut Chardonnay millésimé, Nicolas Feuillatte a créé un sac marin en matière souple, façon ciré, dont la couleur noire apporte tout son chic à la bouteille.

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Sur le pont d’un bateau, au bord d’une plage ou d’une piscine, le sac marin est l’accessoire idéal pour garder son Champagne à la bonne température pendant quelques heures.

Ce Champagne est issu d’un assemblage de crus qui expriment le meilleur du Chardonnay. La cuvée est mise sur le marché après un vieillissement en cave de 6 ans minimum.

Subtil et raffiné, le champagne Nicolas Feuillatte invite à une expérience unique. Elégant, il présente des notes de fruits exotiques et d’agrumes au sirop presque confits. La puissance s’exprime à travers des arômes gourmands de pâtisserie, viennoiserie, voire de macaron. Rafraîchissant et festif, ce champagne invite à la convivialité.

Le Brut Chardonnay millésime 2006 Nicolas Feuillatte est accompagné d’un accessoire masculin et pratique idéal pour un champagne à la bonne température.

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