Le Printemps 2015 avec Clinique !

Publié le 03 mai 2015 par Audrey Kazadi @beauteparis

De nouveaux rouges à lèvres irrésistibles, une collaboration mode des plus audacieuses et une solution efficace pour dire « goodbye » aux boutons : ce printemps 2015, Clinique réalise nos rêves de beautyaddict !« Clinique is Pop ! « 
Les nouveaux rouges à lèvres Clinique Pop détiennent tous les atouts de séduction.
Intenses, crémeux, hydratants, riches en pigments et longue tenue, ces lipsticks 2 en 1 vient égayer de couleurs le printemps.Ultra glamour et sexy, Clinique Pop est l’addition d’un rouge voluptueux à une base lissante.
À l’application, il offre un confort immédiat aux lèvres, une dose d’éclat extraordinaire et un fini mat époustouflant.
Grâce à sa formule enrichie en polymères associée aux beurres de Shea et de Murmuru, l’hydratation est continue pendant 8h et la couleur reste vive toute la journée.
Les nuances sont juste à tomber. Ma teinte préférée est le rose girly nommé « Wow Pop« .
C’est certain, c’est le rouge « Clinique Pop » est le must have à avoir dans son sac à main cette saison !
Famille Colorielle : Rose, Violet-Prune, Rouge & Corail, Nude et Brun.Rouge à Lèvres Intense + Base Lissante Clinique Pop. 23 euros, l’unité.
Plus d’infos sur www.clinique.fr

Collaboration Pablo & Clinique
Clinique s’associe avec l’enseigne de prêt-à-porter Pablo affin d’allier mode et beauté en ce printemps.
L’idée ? Organiser des « TeaTime Party » où l’on se fait maquiller par les make-up artists Clinique mais aussi recevoir des pochettes surprises en boutique pour être la plus jolie des parisiennes.
Alors à vos agendas #pabloxclinique !En mai : possibilité de découvrir les deux marques dans les colis Pablo ou Clinique avec une réduction offerte pour toutes commandes passées sur les sites internet.
30 mai 2015 : TeaTime Party Clinique & Pablo n°2.
Juin 2015 : pochette Clinique composée de 5 échantillons offerte pour tout achat > 200 euros sur le site Pablo.fr.
18 juillet 2015 : TeaTime Party Clinique & Pablo n°3
.

Juillet 2015 : lancement de la première pochette Pablo pour Clinique en exclusivité au Printemps et sur le site internet Clinique.fr
Création d’une newsletter commune.
Septembre 2015 : mise en place d’un programme de fidélité spécifique.SOS Anti-Imperfections avec la Brosse Purifiante et la Crème Protectrice Anti-BlemishClinique lance sa nouvelle BB Cream qui corrige et prévient les imperfections : Anti-Blemish Solutions BB Cream SPF40.
Ce soin permet d’unifier le teint, de le protéger des UVA-UVB, de contrôler les zones de brillances et de prévenir les cicatrices liées aux boutons.Très légère (on a l’impression d’avoir presque rien sur la peau quand on l’applique), cette BB Cream liquide se fond immédiatement à notre carnation et laisse un fini naturel et mat toute la journée.
Les pores sont moins visibles ainsi que les imperfections existantes et le teint plus éclatant.
Vraiment une excellente base de maquillage !
Pour un nettoyage en profondeur des peaux à problèmes, la tête de Brosse Purifiante a été spécialement développée pour atteindre les contours du visage, les ailes du nez ou encore le menton.Ses poils foncés, plus fermes et courts permettent de désincruster les pores et les poils bleu clair, plus doux, sont idéaux pour les zones plus délicates…
Note : le nettoyage mécanique du visage est particulièrement conseillé pour les peaux mixtes à grasses. Soin Anti-Blemish Solution BB Cream SPF40, teinte Deep, 30 ml. 33 euros.
Tête de Brosse Purifiante pour Peau à Imperfections. 22 euros.
Plus d’infos sur www.clinique.fr