Dans cette note, j’aimerais m’adresser à toutes celles et tous ceux qui prétendent naïvement que ceux qui délivrent des informations qui sortent des réseaux officiels sont des théoriciens du complot qui devraient se limiter à écrire des romans d’anticipation, sans réaliser que l'anticipation d'hier est la réalité d'aujourd'hui.
Je souhaiterais également leur demander ce qu'ils comptent faire lorsque le président Hollande et le PS, soutenu par les partis de Droite, décideront à leur tour de rendre obligatoire la puce RfID, injectée de force dans leur corps et celui de leurs enfants... Des puces qui pourront suivre chaque individu à la trace, qui donnera tout type d’informations privées à des gens dont ils ne savent rien, est-ce seulement normal ?
Pourquoi ne s'interrogent-il pas sur la raison de cette volonté d'un état de connaitre tous leurs faits et gestes ? Seule la paraonïa pourrait pousser un chef d'état à chercher à obtenir toutes ces informations ? Est-ce pour ce cacher dans des blockhaus sous la terre et savoir où se trouvent ceux qui sont restés dehors ? Pour se protéger des autres, en fait et non pas pour leur venir en aide.
Cette puce qui donnera des informations à l’État sur la santé de chaque individu, une puce qui deviendra un relai d’écoute et d’espionnage de la vie privée de chaque citoyen, si celui-ci ne se tient pas tranquille, de nouvelles puces enverront des décharges électriques, peut-être même certaines seront chargées d’explosifs, comment peut-on faire confiance à un état qui prétend soigner ses concitoyens en greffant une puce pour les surveiller ? De quoi a-t-il peur au juste ?
Aux USA, les soins sont si couteux, que même les classes moyennes ne peuvent plus se les offrir et Obama prétend que "Medicare" est au service des citoyens ?
C’est le prétexte infâme d’un fou qui veut contrôler la population et savoir exactement où elle se trouve.
Savez-vous qu'il existe déjà une police européenne qui s'apparente à la Gestapo ?
"On prépare maintenant pour la première fois l’engagement de l’armée privée de l’UE qui s’apprête à partir pour la Grèce. À peine un Européen connaît cette unité secrète qui répond au nom d’« EuroGendFor ». Le quartier général de cette unité d’intervention spéciale de 3000 hommes se trouve à Vicence en Italie. L’ancienne ministre française de la Défense Alliot-Marie a initié la fondation de cette troupe, après des troubles de plus en plus fréquents sous forme de batailles de rue et de pillages suscités par des adolescents musulmans immigrés en France. « EuroGendFor » est à la fois police, police judiciaire, armée et services secrets. Les compétences de cette unité sont pratiquement illimitées. Elle doit, en coopération étroite avec les militaires européens, garantir la « sécurité en territoires de crise européens ». Sa tâche consiste surtout à réprimer des révoltes. De plus en plus d’États membres de l’UE adhèrent à « EuroGendFor ».
Les gouvernements européens savent exactement ce qui les attend. Pour ne pas devoir utiliser leurs propres armées contre les citoyens du pays, la troupe paramilitaire « Force de gendarmerie européenne » a été fondée en secret – ni vu, ni connu. En théorie, on peut faire appel à la FGE partout où l’Union européenne voit une crise. C’est fixé ainsi dans le Traité de Velsen qui règle les interventions d’EuroGendFor. La devise dans les armoiries est la suivante : « Lex paciferat » – ce qui peut être traduit par : « Le droit apportera la paix ». Il souligne « le principe du rapport étroit entre l’imposition des principes de droit et le rétablissement d’alentours sûrs et protégés ». Un « conseil de guerre », sous forme de comité interministériel composé des ministres de la Défense et de la Sécurité des pays membres de l’UE participants, décide de la stratégie d’intervention. La troupe peut être mise en marche soit sur demande, soit après décision de l’UE"
http://www.comite-valmy.org/spip.php?article2445
Non, bien sûr vous ne savez pas, ces infos ne proviennent pas des réseaux officiels pour les obtenir, il faut s’informer et ce n’est ni TF1, ni France2, ni aucune chaine de TV qui vous les annonceront, elles sont sous contrôle de l'état comme la majorité des journalistes qui touchent des réductions d'impôts faramineuses tant qu'ils travaillent pour le pouvoir, belle démocratie.
L’information est au service de ceux qui veulent nous imposer ces puces, et ces méthodes policières dictatoriales,
vous croyez que voter vous préservera de la dictature ? Tant que les banques contrôleront l'Europe, la dictature sera inévitable, ce n'est pas une prédiction, c'est un fonctionnement logique.
Au contraire, voter vous y mènera à cette dictature, en donnant le pouvoir à des fous nostalgiques du nazisme et déguisés en démocrates, elle se met en place et la situation de crise et la difficulté de vivre empêche les citoyens de penser clairement, endormis par les poisons environnementaux, les chemtrails, les vaccins et autres pestes invisibles, mais surtout, empoisonnées par des informations lénifiantes et fausses.
Oui, il parait évident qu’un Nouvel Ordre se met en place, il suffit pour cela d’être attentif aux mouvements du monde, à l’évolution de nos démocraties, le premier avril, un journal publiait que les détecteurs de fumée que vous avez chez vous et rendu obligatoires par l'état, étaient des mouchards, tout le monde a bien ri, j’aimerais savoir si ces personnes qui ont bien ri, ont-elle démonté elles-mêmes ces détecteurs pour vérifier si c'était une blague ? Peut-être faudrait-il le faire avant de rire bêtement.
Je ne prétends pas que ce soit le cas, je porte simplement l’attention sur des informations que certains publient et que d’autres dénigrent.
Jésus lui-même était dénigré, Moïse, tous les prophètes ont été dénigrés, jusqu’à Noé, Énoch... À chaque fois qu’un homme ou une femme annonce une vérité dérangeante, il ou elle est dénigrée systématiquement par les organisateurs malfaisants qui préparent des mauvais coups allant contre les intérêts des peuples.
Je crois qu’il faut cesser de se moquer ou de tourner en ridicule ceux qui s’efforcent d’ouvrir le regard des aveugles ; les Français sont très forts pour cela, la TV est pleine de programmes imbéciles et pseudo comiques, et regardez où ils en sont les Français, la tête dans le trou, incapables de sortir de la crise, et au lieu de la relever, ils se moquent et ne font rien d’autre que de se plaindre. Quelle belle mentalité.
Allez, j’arrête là pour aujourd’hui, car l’aveuglement des uns m’exaspère encore davantage lorsqu’ils prétendent tout savoir alors qu’ils ne savent rien et qu’en plus, ils jugent les autres et les ridiculisent parce qu’ils ont peur de regarder la réalité qui se dessine, la vérité en face.
Nous vivons une époque formidiable...