Jeff Bezos, le patron d'Amazon, a révélé enfin deux chiffres (viaActualitte), il explique qu'un acheteur sur vingt est plus enclin à acheter une version ebook qu'une version papier, et que ces ventes représentaient 6 % des ventes d'ouvrages où les deux formats sont disponibles. Pendant ce temps-là, l'éditeur Simon & Schuster ajoute plus de 5000 titres supplémentaires avec un argument de poids : « se procurer des livres plus anciens ou plus difficiles à trouver » (vous savez, la fameuse LongueTraine).
Jeff Bezos, le patron d'Amazon, a révélé enfin deux chiffres (viaActualitte), il explique qu'un acheteur sur vingt est plus enclin à acheter une version ebook qu'une version papier, et que ces ventes représentaient 6 % des ventes d'ouvrages où les deux formats sont disponibles. Pendant ce temps-là, l'éditeur Simon & Schuster ajoute plus de 5000 titres supplémentaires avec un argument de poids : « se procurer des livres plus anciens ou plus difficiles à trouver » (vous savez, la fameuse LongueTraine).