C’est avec une immense joie que nous vous annonçons un bel évenement : une conférence grand public réalisée dans le cadre du premier congrès mondial SEUD («Society of Endometriosis and Uterine Disorders»).
En effet, EndoFrance qui bénéficie de liens privilégiés avec l’équipe organisatrice du congrès a été chargée de piloter une conférence pour les patientes sur le diagnostic et la prise en charge de l’endométriose. Elle sera animée par deux des membres du comité scientifique d’EndoFrance : le Pr Chapron et le Dr Panel. Cette conférence que nous vous offrons se tiendra le 9 mai après midi, de 16h30 à 17h45 à l’issue du congrès SEUD, dans les salons de l’hôtel Paris Marriott Rive Gauche, Hotel & Conference Center, 17, Boulevard Saint-Jacques, 75014 Paris. Nous espérons vous y voir nombreux ! Le congrès SEUD réunit l’ensemble des experts impliqués dans la prise en charge de l’endométriose. Il est mené sous l’égide du Pr Charles Chapron qui en est le Président.Pour participer à cette conférence il est impératif d’être inscrit à l’adresse :
congres-seud-endometriose2015@endofrance.org Une confirmation d’inscription vous sera adressée au plus tôt.
Retrouvez notre logo sur la page programme du congrès – samedi 9 mai (saturday 9th of may) à 16h30 www.seud-congres.com POUR LA PRESSE Coupon inscription petit déjeuner presse
Endofranceest la première association de lutte contre l’endométriose créée en France, en 2001. EndoFrance est reconnue d’intérêt général et bénéficie du soutien d’un Comité scientifique composé d’experts de la maladie. Nos principales missions : apporter un soutien aux patientes, diffuser de l’information de qualité sur l’endométriose, soutenir et participer à des projets institutionnels pour améliorer la prise en charge de la maladie. Pour mener à bien ses missions, EndoFrance bénéficie d’une équipe de 28 bénévoles réparties sur le territoire français. Nos bénévoles organisent régulièrement des actions en région (rencontres amicales, tables rondes, conférences, …). La mise en œuvre de ces actions est possible grâce aux adhérents qui soutiennent EndoFrance. *Laetitia Milot, Marraine de l’association aide EndoFrance à mener une action médiatique pour sensibiliser le grand public à l’endométriose. * La cotisation annuelle de 23 € ouvre droit à une déduction fiscale de 66 %, grâce à la reconnaissance d’intérêt général.
Contact presse : Yasmine Candau – Présidente – contact@endofrance.org
Information : www.endofrance.org Facebook et Twitter
Accéder aux dernières actualités l’endométriose