Joli coup de pub pour Ghariani mère et fille qui ont animé pendant une heure le mytique lieu de détente des genevois "Les bains des Pâquis" avec le Jet d’eau comme décor. Dalila et Nedra Ghariani ont participé comme l’ancien président Tunisien Moncef Marzouki au salon du livre et de la presse de Genève qui s’achèvera dimanche 3 mai.
En marge du Salon international du livre et de la presse de Genève qui s’achèvera dimanche 3 mai a eu lieu samedi à 11h aux Bains des Pâquis, une séance de yoga du rire animée par Dalila Ghariani et sa fille Nedra Ghariani Mahdid qui ont fait le déplacement de Tunis pour promouvoir leur premier livre écrit à quatre mains: “Apprendre à aimer” chez Id Presse. Un livre bon pour le moral qui insuffle de l’énergie positive à tous ceux et celles qui en ont besoin. Les deux Ghariani spécialistes du développement personnel ont transmis avec bonheur leur bonne humeur et leur savoir faire à leurs interlocutrices du jour par le biais d’ondes positives. Les Ghariani mère et fille traquent le stress, chassent les angoisses en tout genre, s’opposent aux inhibitions et combattent le pessimisme. Leur arme: le rire. Leur stratégie: le questionnement sur soi. Leur but: se défaire de la dépendance émotionnelle en allant de l’avant, il y va de son propre épanouissement.
Nedra et Dalila Ghariani vont revenir à Genève pour animer un atelier de 2 jours sur la “Paix intérieure” mais en attendant elles participeront à la Foire de Paris qui prendra fin le 10 mai. Notons que le livre “Apprendre à aimer” a été tiré à 4500 exemplaires et qu’il est bientôt en rupture de stock. Joli succès pour du yoga du rire à la sauce tunisienne! Vous pouvez acheter ce livre jusqu’à dimanche au pavillon des cultures arabes.
Et demain est un autre jour!