Magazine Sport
Une marque parie 1 million de biscuits sur la victoire de Manny Pacquiao face à Floyd Mayweather
Publié le 30 avril 2015 par Cdusport @cdusport
PartagerTweeterPartagerMail
Le 2 mai 2015 sonne déjà comme un jour historique dans le monde du sport et plus particulièrement celui de la boxe. C'est sans contexte l'un des combats les plus attendus du début de ce 21e siècle: Manny Pacquiao VS Floyd Mayweather. Le véritable combat du siècle même! Je ne sais pas vous mais nous, nous serons devant notre télévision pour regarder ce combat de titans! L'occasion est unique pour les marques de surfer sur un événement sportif suivi par des millions de personnes. La marque de biscuits Butterfinger a osé un pari très original.Si Manny Pacquiao bat Floyd Mayweather, il recevra une coquette récompense de la part de Butterfinger: 1 million de biscuits au beurre de cacahuète rien que pour lui! A l'origine, Butterfinger avait envoyé le 1e avril dernier un communiqué de presse aux médias annonçant qu'elle pariait un million sur la victoire du philippin. Mais on ne savait pas si c'était un poisson d'avril. Et bien il s'avère que non. Un paiement en biscuits très original de la marque de Nestlé qui met en avant de la meilleure des manières son produit. Au travers de sa campagne "Get In Our Corner", Butterfinger utilise à merveille l'image d'un sportif qui s'entraîne dur pour affronter un adversaire redoutable."Nous sommes fier d'être du côté de Manny en lui montrant notre soutien dans ce combat du siècle. Nous sommes tellement fans de ce que Manny représente et nous aimons qu'il ait un tel sens de l'humour pour nous rejoindre dans notre poisson d'avril et lancer notre campagne "Get In Our Corner". Nous voulons que les fans soient avec nous du côté de Manny et nous aident à célébrer cette forme différente de compétiteur. Manny représente une autre forme de compétiteur, comme Butterfinger représente une autre forme de confiseries au beurre de cacahuète. Et la différence, c'est bon. Go Manny!"
Fabiola del Rio, brand manager chez ButterfingerAttendons maintenant de voir si Manny Pacquiao remportera ce combat et récoltera son million de biscuits au beurre de cacahuète. Si l'envie vous prend, vous pouvez même lui envoyer un petit tweet de soutien sur son compte @mannypacquiao. Qui sait, il vous offrira peut-être un petit biscuit 😉Manny Pacquiao boxe pour la marque de biscuits chocolatés Butterfinger(Source)
Je m'abonne à la Newsletter !
Rassurez-vous, vos données personnelles ne seront pas partagées.
CES ARTICLES DEVRAIENT VOUS INTÉRESSER