1 - C'est fort agréable d'ouvrir ses volets le matin au réveil , alors qu'on a encore la tête dans le cul , & de voir qu'il fait un temps magnifique. Y'a pas mieux pour démarrer la journée du bon pied.
2 - C'est encore plus fort agréable de sentir la douce & chaude caresse des rayons du soleil sur sa peau. Il m'arrive de passer plusieurs minutes devant ma fenêtre rien que pour ça.
3 - On peut enfin ranger nos gros pulls en laine informes & sortir les petits shorts & les jolis débardeurs colorés.
4 - Il fait assez chaud pour sortir sans veste , mais pas encore assez pour crever de chaud. Pile la température parfaite quoi.
5 - Les arbres sont en fleurs. Les pelouses aussi d'ailleurs. & c'est beauuuu !
6 - Nous les fumeurs, on peut enfin boire un coup ET fumer notre clope en même temps sans se geler le cul. Et pour les non fumeurs ... on vous emmerde ! Vous avez voulu nous foutre dehors, alors laissez nous nos terrasses !
7 - les journées s'allongent.
8 - Y'a pleeeeiiiin de bons fruits & légumes dans les supermarchés ( & avec du goût en plus ! ) & du coup on peut se faire pleeeeiiiin de bonnes salades très variées.
9 - On sort enfin de la déprime hivernale & les gens sont globalement de meilleure humeur.
10 - Les gens commencent à tondre leurs pelouses & ça sent booonnn !
Oui , il y'a beaucoup de mots à rallonge de cet article, mais que voulez vous, le printemps ça me met en joie & je ne voyait pas comment l'exprimer autrement ! Alors , vous en êtes où du coup ? Vous aussi vous kiffez le printemps maintenant ? Ou peut être n'aviez vous pas besoin de cet article pour vous en convaincre ? Si c'est le cas n'hésitez pas à partager votre joie en me laissant un petit commentaire pour me dire ce que vous kiffez le plus au printemps !& pour finir , un bisou aux deux petites vendeuses de muguet qui ont sonné à ma porte hier & qui de ce fait on sauvé cet article ! Je n'avais pas d'illustration valable, j'étais prête à aller chercher des photos de fleurs sur le net , mais le destin à mis ces deux petites fillettes sur ma route ! Merci le destin ! & merci mesdemoiselles !