Les bars éphémères se multiplient dans Paris, et ce n’est pas parce que le temps de la prohibition revient. Non, c’est plutôt que sur un marché qui laisse une place importante au whisky (l’Irlande se remet à construire des distilleries, même si les puristes rétorquerons qu’elle produit du whiskey), il faut émerger et ne pas trop se faire diluer (par les glaçons de la concurrence ;). On a connu Cointreau (qui n’est pas un whisky ;), puis plus récemment Ballantines. Aujourd’hui c’est la marque Grant’s qui va inaugurer le Grant’s Signature un bar éphémère du 27 mai au 6 juin à Paris, avec vous.
Personnalisez l’ambiance de ce bar éphémère.
Grant’s Signature propose de participer à la création de votre bar idéal en choisissant intégralement tout son contenu, hormis…. la marque de whisky ;). Le concept inédit lancé par la marque de blended whisky Grant’s, consiste à demander à tous ceux qui ont envie d’imaginer un bar sympa des idées de conceptions ou d’animations. Un site internet a été réalisé ou les volontaires peuvent, après une inscription simple, voter pour leur idées préférées. On vous aide un quand même car sur ce site les meilleures idées sont listées. Votre inscription vous permet de gagner des places pour une des soirées. Vous pouvez également en proposer de nouvelles et originales voire farfelues. La page Facebook Grant’s France permet de faire ressortir les plus appréciées, de suivre le compte à rebours de ce bar qui va donc s’ouvrir dans un lieu au secret bien gardé.
Dépéchez vous de voter pour faire partie des heureux élus !
Comme vous le voyez les idées sont originales. Des pièces secrêtes, une livraison par drones, une terrasse de plage, des sièges balancoires… et de nombreuses autres curiosités riques d’offrir une chaleureuse ambiane à ce bar. A mon avis l’idée de personnaliser son cocktail sera également de la partie. Et avec la moitié des idées soumises il faut de la place, il ne se trouvera pas dans une cave , mais avec une partie en extérieur ?
Le Signature Bar by Grant’s ouvrira ses portes du 27 mai au 6 juin 2015 à Paris. Sûr, ce bar sera très certainement » blinded » :). Les votes sont possibles jusqu’au 30 avril.