Magazine Cuisine

Une collection beauté chez #DavidsTea

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Avec la fin de session qui s’amorce à l’université, le stress et l’angoisse sont à leur comble! Je ne connais personne qui ne passe pas de nuit blanche à réviser toutes ses notes pour l’examen du lendemain matin. Malgré tout le stress et la quantité monstre de travail qui nous attend, il faut quand même penser à soi-même.  S’offrir quelques moments de détente tels que de se faire une manucure en étudiant peut aider à nous motiver. Ou encore, se faire un marathon de toutes les saisons d'Orange is the new black sur Netflix!
En allant faire un tour chez David’s Teapour me refaire un refill de thé pour affronter la fin de session, je suis tombé sur leur toute nouvelle collection beauté! À ce moment précis, mon amour pour David’s Tea a soudainement grandi!


Une collection beauté chez #DavidsTea

Crédit: David's Tea

La collection beauté de David’s Tea se décline en deux thèmes dont Thé Sérénité avec des fragrances de lavande et de fraise ainsi que Journée au Spa au parfum à la mangue et à la noix de coco.

La collection se compose de 3 produits dont un baume à lèvre, une crème à main et un beurre pour le corps. En plus de sentir le ciel, ces produits sont 100% végétaliens, bios et sont entièrement faits ici au Canada! Malgré le prix que je trouve un peu cher, je vais tout de même leur donner leur chance.
Une collection beauté chez #DavidsTea

Je suis donc partie avec le baume à lèvre Journée au Spa et un refill de mon thé préféré, Citron Californien. Inconsciemment, je pense que mon corps me dit qu’il est temps de prendre des vacances au soleil! Mais en premier, les examens!

Une collection beauté chez #DavidsTea

crédit: David's Tea

Bonne chance à tous les étudiants! C’est bientôt la fin!
Une collection beauté chez #DavidsTea

Maude xo
Une collection beauté chez #DavidsTea
Étudiante à l’École Supérieure de Mode de Montréal, Maude est passionnée par tout ce qui touche à la mode. C'est le film The Devil wears Prada qui fût le moment déclencheur. Son rêve le plus fou? Travailler un jour pour Vogue. Elle est accro aux médias sociaux (surtout Istagram) et c'est pourquoi son téléphone est toujours à plat! Ancienne patineuse artistique, elle a toujours été attirée par le monde des arts. Elle adore tout ce qui est vintage que ce soit en déco ou dans son style vestimentaire. Dans une autre vie, elle aurait aimé être une conteuse de l’étoffe de Fred Pellerin. Sa devise est de Prendre la vie à la légère et en profiter le plus possible! 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines