Narciso, le nouveau parfum féminin du designer new-yorkais, reflète une féminité moderne, à la fois affirmé et insaisissable et rend hommage au mystère universel de la séduction.
Le nom du parfum est bien plus qu’un hommage au prénom de son créateur.
Mythique, il est empreint au romantisme et possède un pouvoir d’évocation universel. Il évoque la séduction et les mystérieux ressorts de l’attraction.
Un parfum moderne qui incarne ce moment où le temps s’arrête, figé entre deux regards aimantés.
Cette création olfactive est ultra moderne, en effet elle bouscule les codes de la séduction féminine en osant une note boisée, faisant référence à la parfumerie masculine. Le musc prend sa place au coeur de la fragrance. Narciso emprunte toute sa féminité à un bouquet de fleurs blanches.
Narciso est une fragrance au sillage sexy et moderne, unique.
Le flacon de Narciso incarne l’excellence créative et l’art de l’éloquence, sa forme carrée est déclinée en blanc crème mat, jouant les contrastes avec les reflets du flacons, le logo noir exprime la simplicité.
Pour incarner son nouveau parfum féminin, la beauté de Raquel Zimmerman a été choisi par Narciso Rodriguez. Le top model dégage selon lui une sensualité naturelle, ainsi qu’une féminité moderne.
Ce parfum est un nouvel hommage à la féminité moderne.
Disponible en avant-première dans les points de vente Sephora à partir du 1er Août 2015 et dans tous les points de vente agréés Narciso Rodriguez parfums à partir du 31 Août 2015.