Magazine Conso

Une nouvelle eau de toilette Montblanc fraîche et élégante

Publié le 29 avril 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Bottle Legend Special Edition 2014

Nouvelle interprétation olfactive, nouvelle sensation, nouvelle allure, pour la troisième édition saisonnière de Montblanc Legend, la fameuse eau de toilette de la marque. Un cadeau parfait pour la fête des pères qui arrive bientôt.

Cette nouvelle édition d’été a trois caractéristiques : fraîcheur en tête pour le jus, éclat bleuté pour le flacon, et élégance en dégradé pour le design.

Olivier Pescheux, parfumeur chez Givaudan, affirme : « J’ai souhaité sublimer la fraîcheur du Legend original par une explosion fraîche en tête, à la fois vive et énergique. » Menthe Nanah du Maroc et limette du Pérou apportent ce départ incisif. La première par ses facettes aromatiques intrinsèques, la seconde par sa fraîcheur pénétrante et instantanée.

Cette sensation se diffuse et persiste au cœur de la fragrance grâce à l’apport de notes végétales et aqueuses de la feuille de violette, fruitée et acidulée de la pomme, épicée et tendre de la cardamome.

Elles contrastent sensiblement la signature olfactive primitive, boisée et sensuelle, de Legend. Une proposition pertinente et enlevée, fidèle aux codes stricts et contemporains de la marque, qui font de Montblanc une valeur intemporelle au registre de l’élégance masculine avérée.

Le temps de cette édition, le flacon emblématique est habillé d’un corps de verre transparent en dégradé de bleu. De foncé à clair de bas en haut. Alors que son étui, lui aussi bleu, reprend le schéma inverse.

WordPress:

J'aime chargement…

WordPress:

J'aime chargement…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines