Superbe et rayonnante la jeune Kristen Stewart est en couverture du magazine britannique Harper’s Bazaar, pour le numéro du mois de juin prochain. La star a accordé une interview exceptionnelle au journal et elle ne mache pas ses mots, en parlant notamment du sexisme à Hollywood, de la célébrité, de son poids, et même des scènes torrides tournées avec son ex-petit ami, Robert Pattinson, dans la saga Twilight !
« A Hollywood, les femmes doivent travailler plus difficilement pour se faire entendre. Le sexisme règne à Hollywood, c’est fou ! C’est très offensant ! » exprime-t-elle, désenchantée et en colère, elle dévoile ses pensées et ne se cache pas. Elle souhaite également faire ouvrir les yeux aux personnes qui cherchent sans cesse la gloire: « La célébrité est une des pires choses du monde, encore pire si elle est inutile. Certaines personnes disent ‘Je veux être célèbre’, mais pourquoi, s’ils ne font rien ? » poursuit-elle. Niveau poids, la jolie brune se confie: « Si je suis stressée, ou fatiguée, mon poids chute. Mon poids et mon sommeil sont étroitement liés à mon système nerveux. Parfois, je vais dormir pendant 12h, et j’aurais l’impression de ne pas m’être reposée depuis plusieurs mois » affirme-t-elle.
Enfin, la jeune femme de 25 ans s’exprime également sur ses scènes hot avec Robert Pattinson dans la saga qui l’a révélé : Twilight. « C’était l’agonie » dit-elle avant d’expliquer qu’elle se sentait mal à l’aise. « Cette scène de sexe devait être la plus épique de tout les temps. Elle devait être surnaturelle, inhumaine. En fait, elle devait refléter la meilleure vie sexuelle que vous ne pouvez jamais imaginer. Nous nous demandions ‘Comment allons-nous jouer cela?' » Bientôt on pourra retrouver Kristen Stewart sur grand écran puisqu’elle fera son retour au cinéma en 2016 dans le prochain film de Woody Allen, encore sans-titre….