Si les LGBT européens en sont à défendre des droits citoyens et la simple égalité républicaine, dans de nombreux pays, c'est leur liberté fondamentale, et souvent jusqu'à leur vie qui est menacée.
Et ce n'est pas par hasard. L'idée même de l'homophobie n'est pas née spontanément dans tous ces pays. Elle y est sournoisement distillée, importée par des organisations qui ont pignon sur rue dans les pays prétendument libres. Au prétexte d'apporter culture et civilisation, elles sapent en réalité les institutions locales pour les remplacer des dogmes occidentaux comme autant de préalables à l'annexion idéologique de ces pays par la pieuvre de la mondialisation.
Aveuglés, de surcroît, par un dogme chrétien passéiste, dominateur et imprégné d'un ordre moral moyenâgeux, ces organisations tendent d'étendre la suprématie du monde chrétien avec le cynisme et l'arrogance des croisés du XI° siècle, mais avec les méthodes du XXI°...
Une de ces institutions tentaculaires vient d'être dénoncée avec vigueur par All Out, association internationale qui possède une antenne dans de nombreux pays, et s'emploie à débusquer, dénoncer, et lutter contre les atteintes portées aux LGBT à travers le monde.
L'un des moyens les plus efficaces de All Out consiste à organiser des pétitions qui recueillent des millions de voix à travers la planète pour faire pression sur les différents lobbys engagés dans la propagation et la mise en œuvre de l'homophobie.
Au prétexte de défendre, comme toutes les dictatures, une soi-disante liberté, elle exporte ses campagnes de haine partout dans le monde. Elle fait déjà pression pour que des lois anti-gays soient adoptées en Jamaïque, en Inde et au Bélize : prison pour les personnes lesbiennes, gays, bi et trans, condamnations à mort pour avoir osé aimer.
L'AFD se donne les moyens d'agir, et notamment les moyens financiers. Elle vient de recruter par concours des juristes de haut niveau à travers le monde pour s'attaquer aux lois pro-LGBT partout où elles existent, et susciter des lois homophobes là où il n'en existe pas.
Pour ce faire, elle organise des stages de formations réservés aux juristes, avocats et autres personnages d'influence afin d'élargir leurs compétence dans la haine du gay, et de leur donner moyens et méthodes pour contrecarrer les aspirations libertaires des LGBT à travers le monde.
Voici la page de son recrutement,
qui vient d'être clos il y a quelques jours pour le séminaire de cette année. .
On peut y lire que les candidatures sont soigneusement sélectionnées pour leur aptitude à propager la haine des LGBT, et que, pour les heureux sélectionnés, les transports aériens et l'hôtellerie complète sont pris en charge, pour ce stage qui se déroulera en juillet dans le sud de la Californie. La maison a les moyens.
The Legal Academy brings together like-minded attorneys from around the globe, thriving in all areas of private practice and public service. As a Legal Academy participant, you will engage with renowned faculty and participate in a scholarly examination of issues such as natural law principles, constitutional jurisprudence, and worldview development. Daily worship and devotions will reinforce the importance of your core beliefs to your practice of law.
On peut y lire encore (rapide traduction), que cette " Legal Academy " rassemble les juristes du monde entier qui partagent les mêmes idées, choisis aussi bien pour leurs prérogatives, leurs compétences ou leur position dans le domaine privé ou les services publics. Les programmes du stage mettront l'accent sur les principes " de la loi naturelle ", les diverses jurisprudences et le droit constitutionnel, et installeront les participants dans l'optique d'un développement mondial de leur vision de la loi.
Un service religieux quotidien et des prières communes renforceront l'unité des adeptes dans leur vision de la loi et leur pratique juridictionnelle. V oir d'autres détails ici.
All Out est investi dans la lutte contre les lois Poutine, pour l'adoption de principes LGBT fondamentaux dans la Charte Olympique, et fait pression sur les gouvernement et tribunaux qui persécutent les LGBT à travers le monde.
Évidemment, lorsqu'on s'attaque à une institution comme Alliance Defending Freedom, on fait face à un pool de juristes dont on peut craindre de sévères représailles. Dans des pays laïques comme la France, il leur sera difficile de faire condamner leurs contradicteurs, tant tous leurs principes sont pétris de religion et leurs action guidées par un prosélytisme résolu. Mais ailleurs ?
Pour se motiver dans cette lutte, il suffit d'imaginer un instant les dégâts collatéraux que l'instauration de leurs idées pourrait provoquer, et de quelle manière leur responsabilité pourrait être engagée dans la légitimation des agressions anti-homosexuelles, dans la multiplication des suicides d'adolescents qui ne voient dans leur pays aucun futur possible pour leur vie affective, (un véritable massacre en Russie depuis quelques années). Tout cela au nom de la charité chrétienne et de l'amour du prochain.