C’est l’heure de passer aux choses sérieuses. À la veille du repêchage de la NFL, 6VB et Wallette sont fièrs de vous présenter le Mock Draft 2.0.
Encore une fois cette année, les choix ne feront pas le bonheur de tout le monde. On vous invite donc à laisser votre Mock dans les commentaires. On compare le tout plus tard cette semaine. Veuillez prendre note des changements à la fin du nom de chaque joueurs. Les paragraphes en caractères gras sont où les picks ont changé. 1- Buccanneers de Tampa Bay - Jameis Winston (QB - FSU) - Aucun Changement
Les Bucs ont clairement besoin d’un QB pour le futur. L’équipe aime Winston et il est extrêmement populaire auprès des analystes depuis le début de la saison morte. Un choix coulé dans le béton.2- Titans du Tennessee - Marcus Mariota (QB - Oregon) - (+4)
Mariota fait un bond de 4 positions pour se retrouver au 2e rang global. Je ne suis pas vendu à 100% que les Titans en feront leur choix. Je pense qu’ils sont au téléphone présentement avec des équipes comme San Diego, Cleveland et même Philadelphie. S’ils ne trouvent pas preneur, je pense qu’il sera le pick.3- Jaguars de Jacksonville - Dante Fowler Jr. (DE/OLB - Florida) - Aucun Changement
Avec la signature de Jerney Parnell, les Jags peuvent maintenant se tourner vers le meilleur joueur défensif toujours disponible. Jacksonville a grandement besoin d’un Edge Rusher et Fowler cadre parfaitement avec ce rôle.4- Raiders d’Oakland - Leonard Williams (DT/DE - USC) - (-2)
Ici je joue un peu de fantaisie. Je pense que par rapport aux autres joueurs de sa position, Williams est le meilleur joueur de cet encan. Ceci étant dit, les deux QBs vont partir 1-2. Par la suite, le pense que Fowler est tout simplement le match parfait avec Jacksonville. Ce qui place Williams au 4e rang. Voir le produit de USC sortir ‘aussi loin’ sera incroyable pour la franchise des Raiders. Avec l’émergence du jeune Khalil Mack, la défensive du Black and Silver sera entre bonnes mains.
5- Redskins de Washington - Vic Beasley (DE/OLB - Clemson)
Avec Ryan Kerrigan et Trent Murphy déjà en place, Beasley ne comblera pas un manque important. Ceci dit, Brian Orakpo est parti pour le Tennessee et les Skins se doivent d’avoir un solide Front Seven. Rappelez-vous qu’ils affrontent les Eagles et les Cowboys 4 fois par saison.6- Jets de New York - Amari Cooper (WR - Alabama) - (+1)
C’est assez simple ici, Cooper est le meilleur WR d’un repêchage rempli de talent à cette position. Les Jets pourront enfin offrir une cible de premier choix à Geno Smith (ou à un autre QB de leur choix). La combinaison pourrait être drôlement intéressante avec Brandon Marshall de l'autre côté.7- Bears de Chicago - Kevin White (WR - West Virginia) - (-3)
Parlant de Brandon Marshall, depuis son départ de Chicago, l’équipe a grandement besoin d’une deuxième cible pour Jay Cutler. White est un excellent receveur qui pourrait me faire regretter assez vite d’avoir dit que Cooper était le meilleur de cet encan. Je crois à un succès rapide de White chez les Bears, potentiellement à l’image de Beckham Jr. chez les Giants en 2014.
8- Falcons d’Atlanta - Bud Dupree (DE/OLB - Kentucky) - (+5)
Comme je l’avais dit dans la version 1.0, Atlanta a clairement besoin d’aide en défensive. Choisir un joueur comme Bud Dupree est logique pour une équipe qui devra mettre de la pression sur d’excellents QBs.
9- Giants de New York - Randy Gregory (OLB - Nebraska) - Aucun Changement
Les Giants sont l’une des organisations les mieux gérée de la NFL. Lorsque vient le temps du repêchage, ils font un tableau qu’ils respectent à la lettre. Je crois que Gregory est hautement placé sur ce fameux tableau et qu’ils n’hésiteront pas à le choisir.
10- Rams de St-Louis - Brandon Scherff (OT/OG - Iowa) - Aucun Changement
St-Louis ont des trous sur le ligne offensive. Le départ de Jake Long n’aide pas la situation. Greg Robinson avait été leur premier choix l’an dernier. Ils peuvent ajouter encore plus de poids pour protéger Nick Foles.
11- Vikings du Minnesota - Trae Waynes (CB - Michigan State) - Aucun Changement
Les Vikings voudront certainement améliorer leur tertiaire. Waynes au 11e choix est un vol selon moi. Il est l’un des joueurs les plus dominants à sa position cette année. La combinaison Waynes et Xavier Rhodes pourrait être drôlement bien au Minnesota.
12- Browns de Cleveland - Danny Shelton (NT - Washington) - Aucun Changement
On a vue de belles choses de la part des Browns en 2014. Ceci étant dit, la défensive contre le jeu au sol n’est pas l’une de ces choses. La perte de Phil Taylor aura fait mal à l’équipe. Pour cette raison, les Bruns devront prendre le meilleur joueur disponible et on parle ici de Danny Shelton
13- Saints de la Nouvelle-Orléans - Shane Ray (DE/OLB - Missouri) - (-5)
Avec les récents développements entourant la consommation de cannabis de l’ami Ray, certaines équipe de la NFL pourraient se sentir refroidie par le jeune homme. Ce n’est pas le cas pour les Saints. L’équipe a des besoins urgent en défensive et on parle ici d’un gars qui aurait le potentiel d’être un choix du Top 5.
14- Dolphins de Miami - Devante Parker (WR - Louisville) - (+12)
Il y a un mois lorsque j’ai fait la première version, je disais que l’écart entre Cooper, White et le reste de la troupe était immense. Plus on se rapproche du 30 Avril, plus Parker devient populaire. Les analystes adorent la classe de WRs de 2015 et Parker profitera de cet élan d’amour pour s’avancer drastiquement. J’ai déjà hâte de voir Tannehill et Parker en 2015.
15- 49ers de San Francisco - Arik Armstead (DT - Oregon) - Aucun Changement
La saison morte des 49ers a été tellement mouvementé eque je ne sais même pas qui sera le QB partant pour l’équipe en 2015. L’équipe a des trous majeurs en défensive. Pour cette raison, ils repêcheront le meilleur joueur en défense de disponible.
16- Texans de Houston - Breshad Perriman (WR - Central Florida) - (+15)
Perriman est un autre joueur qui profite drôlement de l’amour qu’on donne au WR cette année. Perriman a connu un impressionnant parcours chez les Knights de UCF. Avec le départ d’Andre Johnson, je pense que c’est un choix logique pour une équipe qui se doit d’améliorer son offensive.
17- Chargers de San Diego - Todd Gurley (RB - Georgia) - Aucun Changement
Ce choix de milieu de 1e tour semble faire l'unanimité. Les Chargers ont un urgent besoin de porteurs de ballon et Gurley est le meilleur de sa classe. Une combinaison qui pourrait permettre aux Chargers d’être une équipe qui aspire au Super Bowl.
18- Chiefs de Kansas City - La’el Collins (OT - LSU) - Aucun Changement
Ce n’est pas un secret, Andy Reid aime les gros joueurs de ligne offensive. Collins a le potentiel de devenir le meilleur de sa classe avec ses attributs sportifs. Au nombre de fois qu’Alex Smith a été victime de sac du quart l’an dernier, c’est un choix qui fait beaucoup de sens.
19- Browns de Cleveland - Ereck Flowers (OT - Miami) - Aucun Changement
Depuis le début de la saison morte, les Browns ont clairement signifié qu’ils voulaient améliorer leur ligne défensive, ainsi que la ligne offensive. Après y avoir été avec un choix défensif au 12e rang, Cleveland repêchera le meilleur OT toujours disponible.
20- Eagles de Philadelphie - Landon Collins (SS - Alabama) - Aucun Changement
Est-ce que je m’attends à un échange ou une décision folle des Aigles au 20e rang? Absolument! Ceci dit, pour l’exercice d'aujourd’hui, j’y vais avec un choix logique. Collins est un excellent Safety. Un ball hawk qui pourrait changer le visage de la défensive pour Phily.
21- Bengals de Cincinnati - Andrus Peat (OT - Stanford) - Aucun Changement
Les Tigrés sont bien meublés aux positions glamours. Ceci dit, un gros morceau de viande sur la ligne offensive pourrait être un atout majeur. Andy Dalton pourrait prendre plus son temps pour lancer et le jeu au sol pourrait s’ouvrir. J’aime ce choix.
22- Steelers de Pittsburgh - Marcus Peter (CB - Washington) - (-8)
Comme je l’expliquais dans ma chronique dédiée au jeune homme, s’il avait une tête solide sur les épaules, ce jeune homme serait fort probablement le meilleur CB de 2015. Il est un joueur à risque, mais lorsque tu te dirige dans une organisation aussi solide que les Steelers, tu te dois d’utiliser tes neurones. Dans cette situation, je donne toutes les chances du monde à Peter de devenir le meilleur CB de cette cuvée.
23- Lions de Détroit - Malcom Brown (DT - Texas) - Aucun Changement
Ndamukong Suh est parti, Haloti Ngata est là. Ceci dit, l’ancien des Ravens n’a qu’une seule saison à son contrat et les Lions doivent regarder vers le futur. Malcom Brown est un joueur que j’aime bien dans cette cuvée. Apprendre aux côtés de Ngata serra bénéfique pour le jeune homme.
24- Cards de l’Arizona - Melvin Gordon (RB - Arizona) - Aucun Changement
Avec le retour en force de Carson Palmer et un intéressant groupe de receveur, j’aimerais voir des Cards avec un porteur de ballon digne de ce nom. Gordon pourrait très bien être le maillon manquant qui sépare l’Arizona du championnat de la NFC Ouest.
25- Panthers de la Caroline - D.J. Humphries (OT - Florida) - Aucun Changement
Cam Newton a eu toutes les misères du monde en 2014. Il faut dire que sa ligne offensive ne l’a pas tellement aidé. L’équipe se doit de choisir un joueur qui est fait dure et qui sera là pour bien des années. DJ Humphries est la solution au problème.
26- Ravens de Baltimore - Jaelen Strong (WR - Arizona State) - (-10)
Pour une raison que j’ignore, Jaelen Strong n’a pas profité de la vague sur laquelle surfent les WRs pour s’avancer dans les Mocks. Il y a 1 mois, bien des gens le voyaient comme 3e au 4e meilleur espoir à sa position. À quelques heures du repêchage, il est maintenant le 5e, voir même 6e ou 7e dans certaines prédictions. Les Ravens ne rateront pas l’occasion de choisir un receveur aussi talentueux en fin de première ronde.
27- Cowboys de Dallas - Eddie Goldman (DT - Florida State) - Nouveau Joueur
Les Boys ont clairement besoin d’aide au poste de CB. Ceci dit, lorsqu’un joueur de talent comme Goldman est disponible, tu te dois d’en faire ton choix. Il apportera la force que l’équipe à besoin au centre de la défensive. Goldman ne sera pas un Pass Rusher qui fera la différence, mais il est tellement gros et agile, qu’il ouvrira le jeu devant lui. Excellent contre la course.
28- Broncos de Denver - Cameron Erving (C - Florida State) - Nouveau Joueur
Le centre partant des Broncos à l’heure actuelle est nul autre que Manny Ramirez. On ne parle pas ici dujoueur de baseball, mais on doute quand même de son impact sur une équipe comme Denver. L’équipe doit s’améliorer au centre de la ligne offensive pour laisser des chances au vieux Peyton et améliorer le jeu au sol. Certain me diront que c’est beaucoup trop tôt pour un Centre de se faire repêcher en première ronde… je répondrais à ceci: Travis Frederick, Dallas Cowboys.
29- Colts d’Indianapolis - Eric Kendricks (ILB - UCLA) - Nouveau Joueur
Encore une fois cette année, et ce, pour la Xe saison de suite, les Colts semblaient inférieurs à leurs adversaires en défensive. Pour être en mesure d’atteindre les grands honneurs du Super Bowl, l’équipe devra investir ce choix envers un excellent défenseur contre le jeu au sol. Kendricks est selon moi le meilleur ILB de sa classe. Il sera partant dès la première semaine et j’aime déjà l’idée de le voir jouer au côté de l’excellent Q’Qwell Jackson.
30- Packers de Green Bay - Jalen Collins (CB - LSU) - Nouveau Joueur
Pour le moment, les CBs partant des Packers sont Sam Shields et Casey Hayward. L’équipe doit améliorer cette position de façon impressionnante. On se rappellera que l’équipe avait fait de HaHa Clinton-Dix leur premier choix en 2014. La combinaison de Collins et Clinton-Dix pourrait être l’une des forces des Packers pour les 10 prochaines années.
31- Saints de la Nouvelle-Orléans - Nelson Agholor (WR - USC) - Nouveau Joueur
Ce n’est pas un secret pour personne, les Saints ont été terrible en défensive en 2014. Ceci étant dit, la perte de Jimmy Graham se fera sentir et ils ont besoin de renfort. Agholor pourrait bien être la carte cachée de cet encan. Il est extrêmement populaire au près des analystes depuis les 2 dernières semaines. USC est réputé pour faire d’excellent WR dans la grosse ligue. Je pense que ce choix aiderait les Saints à gagner leur section dès 2015. 32- Patriots de la Nouvelle-Angleterre - Devin Smith (WR - Ohio State) - Aucun Changement
Les Patriots ont une offensive incroyable, mais c’est en majeure partie dû au talent indéniable de Tom Brady. Le beau Tom ne rajeunit pas et il aura besoin de receveurs de choix. Brandon LaFell n’est pas la solution à long terme. Choisir un gars qui vient de gagner les séries dans la NCAA est ce qu’ils doivent faire. J’ai fait aucun changement ici, mais mettez un vieux 2$ que les Pats vont échanger ce choix.