Peut-être avez-vous entendu parler de Zomb’in The Dark, la course d’orientation en territoire zombie. Après une édition 2014 qui avait réuni plus de 200 personnes en forêt de Fontainebleau, les zombies reviennent encore plus nombreux cette année !
Zomb’in The Dark pourrait ressembler à une course d’orientation classique : l’objectif est de collecter un maximum de balises en un minimum de temps, le tout sur un terrain boisé et en pleine nuit. Seulement voilà : les participants doivent composer avec une horde de zombies lancés à leur poursuite. Avec 3 courses près de Paris, Lyon et Toulouse fin juin, la menace zombie devient un enjeu national. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes et les participants doivent choisir leur équipe : seront-ils zombies ou survivants ?
LYON: Parc de Lacroix-Laval le 20 juin
PARIS: Forêt de Fontainebleau le 27 juin
TOULOUSE: Forêt de Mezens le 4 juillet
Les deux camps s’organisent : les inscriptions pour les survivants sont déjà ouvertes avec des tarifs à partir de 8€. En face, les zombies recrutent encore leurs alliés zombénévoles : qui remportera la bataille cet été ? Seuls ou à deux, les survivants auront besoin de tout leur courage pour repousser la menace. Pour s’inscrire à leur propre survie, il leur suffit de scanner leur certificat médical (modèle disponible sur le site) et de se rendre sur la plateforme d’inscription en ligne. Attention, le nombre de places est limité ! zombinthedark.fr