Au lycée je ne me séparais jamais de mon walkman, de mes baskets Asics Whizzer, et de mon sac Eastpak. Ce dernier avait beau ressembler à celui de tous mes camarades de classe, peu importe, j’en étais fière. Après avoir supporté ce sac assez (trop) longtemps, je n’ai plus jamais voulu entendre parler d’une marque que j’associais à mes années collège. Oui, même après ses essais de collections capsules avec Jean Paul Gaultier en 2014 ou A.P.C. en 2013. Jusqu’à maintenant.
Parce que seul les imbéciles ne changent pas d’avis, la dernière collection Eastpak m’a tapé dans l’œil. Ce petit « je ne sais quoi » sport chic, qui séduit et qui arrive pile-poil en plein dans la belle saison. Le design est travaillé avec un mélange de tissus et de cuir, réveillé par des détails vermillons.
Cette collection se décline en 4 modèles : trousse de toilette, sac à dos, sac de voyage et valise format cabine pour des prix allant de 109 CHF/103 € pour le sac à dos à 179 CHF/170 € pour la valise. Vous êtes parés pour votre week-end à Stockholm. Ou pour un retour au collège, tiens.
Cliquer pour visualiser le diaporama.