Magazine Environnement

WGEC : Découvrez la Ladies Night 2015, un évènement clé en main pour dynamiser votre jardinerie et fidéliser vos clientes lors d’une soirée inoubliable

Par Secteurvert

WGEC : Découvrez la Ladies Night 2015, un évènement clé en main pour dynamiser votre jardinerie et fidéliser vos clientes lors d’une soirée inoubliable

Qu'est-ce que la Ladies Night en jardinerie ? Une soirée shopping, dans votre magasin, une ambiance festive, rien que pour les femmes...

8 très bonnes raisons d'organiser une Ladies Night dans votre jardinerie :

1. Pour offrir une soirée inoubliable à vos clientes. Toutes les études le prouvent : renforcer l'attachement de vos client(e)s est un des moyens les plus puissants pour les fidéliser. Offrez-leur un moment à part du quotidien, étonnez-les, chouchoutez-les, vous ne serez plus une jardinerie comme les autres...

2. Pour recruter une nouvelle clientèle, plus jeune. C'est un des enseignements des éditions précédentes : la soirée Ladies Night en jardinerie attire toutes les générations de femmes, en particulier des jeunes femmes, venues entre copines, et qui souvent n'étaient pas encore clientes...

3. Parce que 100 % des magasins participants en 2014 ont été "très satisfaits" ou "satisfaits" ! Ils ont été étonnés par leur propre succès ! Parkings pleins, files d'attente devant le magasin, taux de retour jamais atteints pour les emailings invitations... Les clientes ont répondu au-delà des attentes !

4. Pour fédérer vos équipes autour d'un projet nouveau et motivant. Rien de tel qu'un événement festif préparé ensemble pour booster la bonne humeur, l'énergie et l'envie de se dépasser !

5. Pour lancer dans la joie (et en amont des autres) votre saison de noël ! La date est idéalement choisie pour fêter l'ouverture de votre marché de Noël, profitez-en !

6. Pour enrichir votre ancrage dans le tissu économique local. Nouez des partenariats sur votre zone de chalandise et développez ensemble votre visibilité.

7. Pour booster votre chiffre d'affaires sur plusieurs mois. Les faits sont là : ravies de leurs soirées, les clientes reviennent en magasin. Votre botte secrète pour lutter contre la morosité ambiante !

8. Parce que l'expérience en magasin sera toujours plus forte ! Les experts sont unanimes, c'est en ré-enchantant le shopping que les magasins physiques résistent le mieux au e-commerce.

Ils nous l'ont dit... Témoignages

" - Très bonne soirée pour nos clientes et très fédérateur pour les équipes. A refaire !
- Une file immense devant le magasin
- Une nouvelle clientèle, plus jeune, drainée par nos partenaires
- Un vrai buzz, des retours inattendus !
- Les clientes sont ravies - Le défilé a été un véritable succès
- L'occasion de nouer une relation plus personnelle avec nos clientes
- Très belle animation, avec un vif succès, étonnant !
- Belle notoriété pour le magasin - Une ambiance formidable !
- Assez facile à réaliser, avec une bonne organisation, c'est très accessible
- J'ai découvert la force de l'effet " Réseau " chez les femmes !
- Les clientes sont revenues le week-end pour acheter ".

Comment se déroule cette soirée ?

* Jeudi 12 novembre 2015, de 19h à 23h (par exemple)
* Une soirée exclusive, réservée aux femmes
* Un programme sur-mesure pour étonner et chouchouter vos clientes : promotions spéciales, animations, ateliers créatifs et bien-être...
* De la bonne musique, un buffet sympathique et de la bonne humeur !

L'équipe Ladies night vous accompagne

Bénéficiez des outils spécialement développés pour cette soirée... et des retours d'expérience sur les 2 premières éditions !

* Un guide pratique Ladies Night 2015

Pas à pas, toutes les étapes et les conseils pour une organisation simple et efficace de votre soirée Ladies Night 2015 : fiches pratiques, idées d'animation, retroplanning...

* Un kit de communication Ladies Night 2015

Une boite à outils complète pour vous aider à faire de cette soirée la plus belle de l'année : affiches, flyers, ballons, carton d'invitation, programme, annonce presse, spot radio, coupons de réduction, sac Ladies Night pour cadeaux de fin de soirée...

* Une équipe à votre service

Tout au long de la préparation de votre soirée, vous pouvez contacter l'équipe Ladies Night pour vous aider et répondre à vos questions.

* Des sponsors nationaux

Pour offrir une visibilité nationale forte. Des partenaires reconnus hors secteur jardin apportant à vos consommatrices une caution nationale forte pour cette soirée.

* Une rose aux couleurs des femmes !

Mascotte de la soirée, le rosier 'Women's Club', obtention de la Roseraie GUILLOT et co-brandé par WGEC et GUILLOT, est proposé en pot couleur prêt à offrir ! Offre spéciale avec PLV et préconisation de mise en scène

Ladies Night, un concept proposé par le WGEC : le réseau féminin au service du marché du jardin. Le Women Garden Executive Club est une association loi 1901 qui rassemble les femmes actives dans la filière Jardin et dont la vocation est d'accompagner le marché dans la féminisation de ses offres et de ses services, ainsi que dans sa promotion au sens large.

Comment s'inscrire ?

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vous inscrire en vous rendant sur notre site Web.

Inscrivez-vous maintenant Vos contacts privilégiés :

Valérie Langendorff - Présidente - Tél. : +33 (0)6 82 95 88 97
Catherine Garnier - Canelle - Tel : +33 (0)6 75 01 25 21

Catégories de l´événement: Tags de l´événement: événements. jardineries magasins femmes soirées.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Secteurvert 2443 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog