Iboat (Bordeaux) // Jeudi 21 mai // 00h-05h // Préventes 7€-10€ sur place // Evénement Facebook
Après une soirée d’anniversaire mémorable en compagnie de Point G et S3A en mars dernier, l’équipe d’Electrocorp reprend les commandes de l’Iboat et invite deux représentants du label suédois Local Talk Records avec le duo Kyodai, qui se produira en live, accompagné de Merrìck, l’un des derniers artistes signés sur le label de Mad Mats & Tooli. Encore un rendez-vous incontournable pour les amoureux de la House-Music.
Depuis ses premières sorties chez Freerange Records, le duo Kyodai, installé à Berlin, n’a pas cessé de se renouveler et d’enchaîner les EPs en explorant différentes sonorités sur les labels Local Talk, Exploited ou encore Poker Flat. Ainsi, les deux frères proposent des compositions qui oscillent entre la Soulful-House, l’Electronica et la Piano-House pour un résultat acclamé par la critique et de véritables hymnes House-Music à l’instar de « Breaking », que vous avez pu entendre au volant de votre Cheetah dans GTA V, « The Scene », « What You Give » ou encore le plus récent « Konbawa » chez Local Talk.
Du Berghain au Hive en passant par le Worldwide Festival, le Watergate ou encore le mythique Air à Tokyo, Kyodai écume les clubs et festivals les plus respectés et diffuse son univers Soulful à grands coups de performances live détonantes menées à quatre mains, pour quatre fois plus de plaisir.
Dernière signature en date chez Local Talk, Merrick propose une vision de la House-Music très breakée, avec une rythmique nerveuse et des synthés incisifs, à la manière d’un Max Graef ou de Nachtbraker et du duo Detroit Swnidel, pour ne citer qu’eux. Influencé par la Chicago-House, la Soul et le Funk, il s’occupera du warm-up de cette nouvelle soirée Electrocorp qui s’annonce torride.
Notre DJ résident Tom A.P sera en charge du closing-set avec sa sélection de grands crus Deep-House / Tech-House pour un set groovy qui enfoncera définitivement le clou de cette soirée placée sous les couleurs du label Local Talk.
2 places à gagner : pour participer, confirmez votre présence sur l’événement Facebook de la soirée et invitez tous vos amis. Celui ou celle qui aura le plus de contacts confirmés sur l’événement remportera le lot de places. Allez go, à vous de jouer !