Mes repas ont été plutôt variés, en tout cas plus que d'habitude : soupes maison (toujours.. J'ai une passions pour cette soupe toute bête toute rapide, mais tellement bonne : trois carottes, trois tomates, une aubergines, à faire cuire 20-25 minutes dans 700 ml d'eau avec de l'oignon rouge coupé dedans, un peu de curry, un peu de cumin, du sel, du poivre et en avant Georgette !), millet, steacks de soja/ haricots, salades composées... Le soir il m'est arrivée de grignoter en rentrant de sport et de sauter le repas. C'est mal je sais, j'ai encore du chemin à faire... Pour le petit déjeuner j'ai trouvé un combo plutôt très bon et qui cale bien : yaourt soja nature + muesli maison : par-fait !
* Work hard :
La semaine n'a pas commencé très fort puisque je n'ai pas été à l'équitation, par contre j'ai été courir dimanche (course + fractionnés) et j'ai été deux fois au CrossFit. D'ailleurs il va y avoir du changement de ce coté là : je viens de résilier mon abonnement crossfit dans la box où j'étais inscrite dans le 77 : la direction a viré la plupart des coachs, et a pris un virage à 190 °C. Alors qu'avant l'ambiance était bon enfant et sympathique, que les entrainements étaient variés et assez costauds, du jour au lendemain nous nous sommes retrouvés sans aucune programmation et des WOD presque identiques les uns des autres (du squat clean et des tractions toute la semaine : merci mais non merci), pas mal de cours au PVC (sans transpirer une goutte) et un nouveau "coach" qui se permet de traiter ses adhérents comme de la merde en leur disant "vous êtes clients vous avez juste le droit de la fermer", ou encore "vu tes perfs de merde tu ferais mieux de te taire". Alors non je ne paie pas 75 euros par mois pour ça...
Les semaines à venir vont donc être un peu hésitantes je pense, et je sais pas trop bien comment je vais faire : je pense me faire quelques wod chez moi, quelques wod dans d'autres box (histoire de voir comment ça se passe dans une salle de CrossFit où il y a une vraie programmation, un vrai encadrement - et où l'hygiène n'est pas douteuse...), je pense aller courir également et peut être même aller à la piscine. Bref, à suivre !
* Sleep well : je pense que je ne vais même pas rentrer dans les détails. Je n'ai qu'un mot à dire : pathétique. Aucune nuit de plus de 6h, des cernes à n'en plus finir... Bref, pas top.
Voila mes chouquettes, un bilan plutôt positif je trouve ; je suis sur la bonne voie niveau alimentation, et niveau sport, bon ba j'ai hâte de voir ce que me réserve les prochaines semaines.... D'ailleurs on se retrouve dès demain pour que je vous parle de deux produits "sportifs" top top.