Depuis quelques semaines, la nouvelle campagne pour le tout dernier parfum de Nina Ricci, L’Extase, passe régulièrement à la télé ou sur le web et une chose est sûre, elle ne laissera personne indifférent, ni même de glace.
Une campagne vidéo qui revendique le plaisir, l’extase, la féminité, l’érotisme…
Lorsque j’ai vu la pub télé pour la première fois, j’ai vraiment été interpellée. Interpellée par le fait que ce soit les images de cette étreinte imaginaire soient un peu osées, mais tout en restant vraiment très jolies, tout en sensualité.
C’est la jolie Laëtitia Casta qui incarne cette sensualité et réveille toute une série de fantasmes, lorsqu’elle plonge en plein rêve érotique alors qu’elle se retrouve seule dans un ascenseur, face à un inconnu plus que charmant.
Le flacon, lui aussi, est très élégant aussi, habillé d’un dégradé de mauves sombres, un lien de satin noir vient entourer le bouchon, rappelant à avec sensualité un certain désir féminin.
C’est la première création de Francis Kurkdjian pour Nina Ricci. Un accord floral Presque Rose (composé d’un bouquet de pétales blancs), des notes de roses naturelles et de baies roses, qui rappelle une caresse de satin. Puis, c’est l’Ombre Musquée qui se dévoile, enivre et trouble avec ses notes de benjoin de Siam et de cèdre de Virginie, subtilement agrippées à l’ambre et à la respiration des muscs.
Découvrez la vidéo :
Et enfin, en allant faire un tour sur le site, on peut même choisir la fin du film… : ici
Et vous, que pensez-vous de cette campagne et ce nouveau parfum ???
Article sponsorisé