Narco Terror dans les loges du Trabendo © AdBigMilk
Parisienne, Parisien, c’est jeudi que la nouvelle partie de ta vie commence. Oui, oui, oui : on te fait gagner des places pour NARCO TERROR au PETIT BAIN le 30 avril, pour fêter la sortie de leur EP.
Exit la pop sucré-synthé prête à illustrer la BO de ton quotidien, la salle au cul dans l’eau PETIT BAIN et le groupe NARCO TERROR t’invitent à mouiller le t-shirt et tout le reste au son brutal et velu du duo fraternel. NARCO TERROR, c’est du gros, du beau, du lourd, du musclé excessif et excessivement élégant dans la démesure. C’est un programme de remise en forme express idéal, qui te changera un peu du yoga et des pilates – un programme à base de pogo, de stage diving et d’autres joyeusetés qui ont leurs raisons que la raison méconnait trop (et puis, contrairement au cours de yoga, tu as le droit à la bière).
On ne va pas se mentir, NARCO TERROR, c’est bien. Mais, parlons vrai, parlons peu : en live c’est encore mieux. La preuve ? On en a déjà parlé.
Pour gagner, c’est très simple : envoie un petit mail avant mercredi minuit à [email protected], avec en objet « J’aime NARCO TERROR et je ferais presque n’importe quoi pour aller les voir jeudi 30 avril à Petit Bain, allez soyer cool, donnez-moi deux places, je viendrai avec ma mère ». En pièce attachée, mets ta plus belle selfie (nu(e) de préférence, chaque vêtement superflu pondérera à la baisse ton ranking,; pas la peine de convier ta mère à l’exercice) et écris nous deux-trois phrases sur les raisons de te faire gagner. Si tu n’as pas le temps (ou plus de mère), envoie juste un mail, ça suffira aussi, t’inquiète pas.
—
TIM VANTOL (NL) + NARCO TERROR (FR)
JEUDI 30 AVRIL AU PETIT BAIN
Petit Bain, 7 port de la Gare, 75013 Paris, 75013 Paris, France
20h / 10€ en prévente*, TR, habitants du 13eme / 13€ sur place
*hors frais de location
L’événement Facebook est par là.
[+]
www.petitbain.org/TIM-VANTOL-NARCO-TERROR
- Narco Terror dans les loges du Trabendo © AdBigMilk
- Narco Terror dans les loges du Trabendo © AdBigMilk
- Narco Terror dans les loges du Trabendo © AdBigMilk
- Narco Terror dans les loges du Trabendo © AdBigMilk
- Narco Terror dans les loges du Trabendo © AdBigMilk