Après Lush qui lutte pour des cirques sans animaux, et la campagne The Body Shop contre le trafic des mineurs, voici une autre cause soutenue cette fois-ci par Aveda : la lutte contre le cancer du sein.
Et parce que ça touche par définition toutes les nanas (oui toi aussi avec ton 85A, pareil pour toi et ton 95E ;)), j'avais envie de vous en parler...
En octobre sera donc lancée une édition limitée de cette crème pour les mains appelée Hand Relief, à l'occasion du mois de la sensibilisation au cancer du sein.
Voici la description du produit :
"Cette crème riche aide à rendre les mains douces et lisses, tout en les protégeant des signes visibles de l'âge.
Hand Relief reste un des bests sellers d'Aveda depuis sa mise en vente en 1998. Cette édition limitée se présente dans un packaging customisé par un ruban rose, symbole de la recherche contre le cancer du sein, et rappel l'examen annuel des seins, qui permet de se faire diagnostiquer au plus tôt."
Une partie des bénéfices de la vente de cette crème (23€ les 150ml) sera reversée à une association, et l'objectif fixé pour cette année est de récolter 300 000$. Aveda a déjà vers& plus de 1 500 000$ pour la recherche, et ne compte pas s'arrêter là !
Alors les filles, on file acheter cette crème et on n'oublie pas d'aller se faire tâter les miches tous les ans, ok ? Certes ce n'est pas forcément très agréable, mais ce n'est pas pire que le dépistage du cancer de la prostate, mouahaha :p