Magazine Conso

Célébrations en tout genre à Londres pour fêter la naissance du bébé royal

Publié le 27 avril 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

77538-310x174

Londres est en émoi alors que la famille royale s’apprête à accueillir un nouveau membre très prochainement. Pour fêter cet événement comme il se doit, toute la ville s’attelle à la tâche : hôtels, restaurants, attractions préparent offres spéciales et packages pour les londoniens comme pour les touristes. London & Partners, bras armé de la promotion de Londres, a sélectionné les meilleurs bons plans de la ville.

Les occasions royales comme celles-ci, et surtout les nombreuses célébrations qui vont avec, contribuent à booster le tourisme de la capitale.

Gordon Innes, PDG de London & Partners a déclaré que : « La naissance de baby George en 2013 a attiré plus de 17 millions de visiteurs ». Ils espèrent en accueillir 2,7 millions de plus pour l’année à venir.

Pour perpétuer la tradition, le/la futur Prince ou Princesse naîtra à l’hôpital de St-Mary à Paddington. Ainsi, Paddington Now tentera de maintenir un esprit de communauté et mettra tout en œuvre pour assurer le confort maximal à tous ceux qui camperont devant l’hôpital. Ils distribueront bouteilles d’eau, parapluies, et même chapeaux de fête.

Lorsque l’annonce de la naissance retentira, tout le quartier sera invité à brandir des banderoles bleues ou roses, suivant le sexe du bébé. Tous ceux qui portent le même prénom que le nouveau-né se verront offrir de nombreux cadeaux aux bars et restaurants du coin.

A Londres, le Park Lane Hotel organise même une «Baby Shower» royale. Disponible jusqu’à fin mai, les visiteurs pourront même déguster quelques plats et desserts dans le hall de l’hôtel.

Quant au London Hilton, il célébrera la naissance en proposant, à son CC Bar, une dégustation de champagnes, sandwiches, pâtisseries, ainsi qu’une sélection de thés de Harney & Sons.

Un peu plus dans le sud, sur la rivière Thames, les passionnés d’histoire pourront se délecter d’une croisière spéciale avec City Cruises. Les passagers pourront voyager à travers 150 ans d’histoire consacrée aux bébés royaux grâce à une exposition de photographies et des lectures par les experts de la royauté Ian Pelham Turner et Helena Chard.

Enfin, pour tous les férus des jeux et paris, le Royal Garden Hotel organisera une compétition. Si vous devinez le futur prénom du bébé, vous pourrez peut-être gagner deux nuits au Garden Room près du Palais de Kensington, la résidence du Duc et de la Duchesse de Cambridge ainsi que deux tickets de visite du Palais.

Autant de festivités qu’il serait dommage de manquer.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines