Magazine Humeur

Working Time Festival – de l’art du nawak dans la communication

Publié le 27 avril 2015 par Tewoz @tewoz

La CFDT qui ne renonce jamais devant une idée à la noix a décidé de ne pas faire de défilé pour le 1er mai (fête du travail pour ceux d’entre vous qui ne seraient pas au courant) mais d’organiser un festival !!

Un festival avec de la musique, des gens contents de faire partie de la CFDT, des jeunes, des offres d’emploi (le jour ou les gens ne veulent rien foutre), des trucs funs et un nom pour l’évènement.

Un nom, …, et quel nom !

Le Working Time Festival !

WTF pour les intimes.

Et pas que pour les intimes puisque WTF est utilisé jusque dans leur logo.

web_wtf

Alors de deux choses l’une, ou c’est fait exprès et je ne saisis pas trop la logique, ou c’est totalement involontaire et ça prouve bien la déconnection totale de ces gens là.

Un des objectifs annoncés des organisateurs est de déringardiser la CFDT et le syndicalisme.
C’est certain qu’en choisissant WTF comme acronyme la CFDT nous montre clairement sa maitrise de la com’ et des réseaux sociaux… sont pas du tout ringard ces gars là…

Non mais What The Fuck quoi !

fete_du_travail_wtf

Enfin moi je m’en cogne, la fête du travail c’est surtout la bonne occasion pour ne pas y aller, au travail…

:)


Retour à La Une de Logo Paperblog